decalcomanies T 120
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- BONNIE70
decalcomanies T 120
Bonjour,
je voudrais repeindre le réservoir d'huile et la boite à outil de ma Bonnie.
il me faut donc les decalcs de mon année ( 1970 )
pour le réservoir, il y a le " minimum oil level " que je pense avoir trouvé , il n'a pas l'air d'avoir changé pendant plusieurs années .
par contre pour le " Bonneville " sur la boite à outils , je ne sais pas trop lequel prendre .
Y a t il d'autres decalcs sur ces 2 éléments ?
merci pour vos lumières , des photos ( pour positionner les décalcs ) et des liens vers les revendeurs sont les bienvenus .
je voudrais repeindre le réservoir d'huile et la boite à outil de ma Bonnie.
il me faut donc les decalcs de mon année ( 1970 )
pour le réservoir, il y a le " minimum oil level " que je pense avoir trouvé , il n'a pas l'air d'avoir changé pendant plusieurs années .
par contre pour le " Bonneville " sur la boite à outils , je ne sais pas trop lequel prendre .
Y a t il d'autres decalcs sur ces 2 éléments ?
merci pour vos lumières , des photos ( pour positionner les décalcs ) et des liens vers les revendeurs sont les bienvenus .
- Bertrand
-
Re: decalcomanies T 120
en 1970 , c'est le "Bonneville" droit
le gros sur la boite a outil a gauche ; le petit sur le reservoir d'essence en face le bouchon

sur le bidon d'huile , en plus du " minimum oil level " on trouve aussi ces deux la ; avec un "important positive eart " sous la selle

et un qui te dit de nettoyer tes filtres a air sur les calendos (en 70 , la face n'est pas plate)

sans oublier celui qui va sur l'entraineur de cable de compteur

y a aussi celui la qui va a l'interieur du couvercle des vis pietinés

tu peut acheter la planche complete comme celle la

http://www.ebay.com/itm/1958-74-Bonnevi ... 746ee7ba38
MAIS IL FAUT IMPERATIVEMENT LES VERNIR ; ils s'effacent facilement ; j'en ai un qui a disparu avec seulement les vapeurs d'essence
le gros sur la boite a outil a gauche ; le petit sur le reservoir d'essence en face le bouchon

sur le bidon d'huile , en plus du " minimum oil level " on trouve aussi ces deux la ; avec un "important positive eart " sous la selle

et un qui te dit de nettoyer tes filtres a air sur les calendos (en 70 , la face n'est pas plate)

sans oublier celui qui va sur l'entraineur de cable de compteur
y a aussi celui la qui va a l'interieur du couvercle des vis pietinés

tu peut acheter la planche complete comme celle la

http://www.ebay.com/itm/1958-74-Bonnevi ... 746ee7ba38
MAIS IL FAUT IMPERATIVEMENT LES VERNIR ; ils s'effacent facilement ; j'en ai un qui a disparu avec seulement les vapeurs d'essence
- BONNIE70
merci, super la planche complète.
Le peintre qui me fait mes motos ( un artiste ) applique le vernis sur les décalcs...
Ceux de Bertrand sont moins cher que ceux de Didier29..
Merci à tous les 2
y a plus qu'a
Le peintre qui me fait mes motos ( un artiste ) applique le vernis sur les décalcs...
Ceux de Bertrand sont moins cher que ceux de Didier29..
Merci à tous les 2
y a plus qu'a
- Bertrand
Oui mais les miens sont moins chers, pouêt pouêêêêt!PHILIPPE a écrit :ceux de bertrand sont les memes que ceux que j'ai mis en lien
je m'appelle pas didier 29 non plus:mrgreen:
c'est le meme fabricant /vendeur , mais dans mon lien , c'est en DOLLAR

- BONNIE70
PHILIPPE a écrit :je m'appelle pas didier 29 non plus:mrgreen:
Excuse moi pour les erreurs , j'étais tellement content d'avoir des réponses si vite que j'ai tout confondu...
encore merci .
Pour le réservoir d'essence, je l'ai déjà fait repeindre ( le mien est + large modéle européen ) je vais voir si le peintre peut remettre du vernis sur l'autocollant.
- jean-pierre
A l'origine les décalcomanies ne sont pas vernis
C'est ce que je fait , apres c'est le meme syndrome que pour l'huile chacun détient la vérité
C'est ce que je fait , apres c'est le meme syndrome que pour l'huile chacun détient la vérité
- jean-pierre
- gigi
Après 25 ans, j'ai une réaction entre le vernis et les décalcomanies du réservoir de la Noiraude : léger décollement et traces blanches sur le pourtour...mais ça fait 25 ans .... 

jean-pierre a écrit :A l'origine les décalcomanies ne sont pas vernis
c'est seulement ceux de fromanothertime qui sont obligés d'etre vernis sinon ils s'effacent facilement
- BONNIE70
gigi a écrit :Après 25 ans, j'ai une réaction entre le vernis et les décalcomanies du réservoir de la Noiraude : léger décollement et traces blanches sur le pourtour...mais ça fait 25 ans ....
Dans 25 ans j'aurais.........houla la ....beaucoup d'heures de vol....

- Alain B.
25 ans?gigi a écrit :Après 25 ans, j'ai une réaction entre le vernis et les décalcomanies du réservoir de la Noiraude : léger décollement et traces blanches sur le pourtour...mais ça fait 25 ans ....
Normalement, à cet âge là, la mobylette devrait être ferraillée depuis longtemps!