Ma commando guidonne (suite)

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vmt961
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Ma commando guidonne (suite)

Message non lu par vmt961 »

Bonjour,
Merci d'abord à tous ceux qui se sont penchées sur ce même problème posté en Août...
Un complément d'information avant de tout démonter : conduite normale, à partir de 90 important shimmy puis au fossé...
Test Conduite "limande",mes 90 kg sur l'arrière de la selle : 110-120- 140 ...plus de problème ?????
Question subsidiaire, peux-t-on extraire et changer l'isolastic arrière sans tripoter boîte,primaire intérieur,moteur ????
Merci d'avance d'exiter vous neurones et bon Dimanche à tous
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Bertrand
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Re: Ma commando guidonne (suite)

Message non lu par Bertrand »

Il est possible de sortir tout l'ensemble moteur/boite/primaire en l'inclinant vers la droite et en dégageant l'avant en premier.
C'est vachement lourd, il faut se faire aider.
Je l'ai déja fait.
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Francis V
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Re: Ma commando guidonne (suite)

Message non lu par Francis V »

vmt961 a écrit :Bonjour,
Merci d'abord à tous ceux qui se sont penchées sur ce même problème posté en Août...
Un complément d'information avant de tout démonter : conduite normale, à partir de 90 important shimmy puis au fossé...
Test Conduite "limande",mes 90 kg sur l'arrière de la selle : 110-120- 140 ...plus de problème ?????
Question subsidiaire, peux-t-on extraire et changer l'isolastic arrière sans tripoter boîte,primaire intérieur,moteur ????
Merci d'avance d'exiter vous neurones et bon Dimanche à tous


La moto sur la béquille centrale le bras oscillant a du jeu latéral donc ? Et la roue arrière ?
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