Bonjour,
Merci d'abord à tous ceux qui se sont penchées sur ce même problème posté en Août...
Un complément d'information avant de tout démonter : conduite normale, à partir de 90 important shimmy puis au fossé...
Test Conduite "limande",mes 90 kg sur l'arrière de la selle : 110-120- 140 ...plus de problème ?????
Question subsidiaire, peux-t-on extraire et changer l'isolastic arrière sans tripoter boîte,primaire intérieur,moteur ????
Merci d'avance d'exiter vous neurones et bon Dimanche à tous
Ma commando guidonne (suite)
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
- Bertrand
Re: Ma commando guidonne (suite)
Il est possible de sortir tout l'ensemble moteur/boite/primaire en l'inclinant vers la droite et en dégageant l'avant en premier.
C'est vachement lourd, il faut se faire aider.
Je l'ai déja fait.
C'est vachement lourd, il faut se faire aider.
Je l'ai déja fait.
- Francis V
Re: Ma commando guidonne (suite)
vmt961 a écrit :Bonjour,
Merci d'abord à tous ceux qui se sont penchées sur ce même problème posté en Août...
Un complément d'information avant de tout démonter : conduite normale, à partir de 90 important shimmy puis au fossé...
Test Conduite "limande",mes 90 kg sur l'arrière de la selle : 110-120- 140 ...plus de problème ?????
Question subsidiaire, peux-t-on extraire et changer l'isolastic arrière sans tripoter boîte,primaire intérieur,moteur ????
Merci d'avance d'exiter vous neurones et bon Dimanche à tous
La moto sur la béquille centrale le bras oscillant a du jeu latéral donc ? Et la roue arrière ?