Ma commando guidonne (suite)

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

vmt961

Ma commando guidonne (suite)

Message non lu par vmt961 »

Bonjour,
Merci d'abord à tous ceux qui se sont penchées sur ce même problème posté en Août...
Un complément d'information avant de tout démonter : conduite normale, à partir de 90 important shimmy puis au fossé...
Test Conduite "limande",mes 90 kg sur l'arrière de la selle : 110-120- 140 ...plus de problème ?????
Question subsidiaire, peux-t-on extraire et changer l'isolastic arrière sans tripoter boîte,primaire intérieur,moteur ????
Merci d'avance d'exiter vous neurones et bon Dimanche à tous
Bertrand

Re: Ma commando guidonne (suite)

Message non lu par Bertrand »

Il est possible de sortir tout l'ensemble moteur/boite/primaire en l'inclinant vers la droite et en dégageant l'avant en premier.
C'est vachement lourd, il faut se faire aider.
Je l'ai déja fait.
Francis V

Re: Ma commando guidonne (suite)

Message non lu par Francis V »

vmt961 a écrit :Bonjour,
Merci d'abord à tous ceux qui se sont penchées sur ce même problème posté en Août...
Un complément d'information avant de tout démonter : conduite normale, à partir de 90 important shimmy puis au fossé...
Test Conduite "limande",mes 90 kg sur l'arrière de la selle : 110-120- 140 ...plus de problème ?????
Question subsidiaire, peux-t-on extraire et changer l'isolastic arrière sans tripoter boîte,primaire intérieur,moteur ????
Merci d'avance d'exiter vous neurones et bon Dimanche à tous

La moto sur la béquille centrale le bras oscillant a du jeu latéral donc ? Et la roue arrière ?
Répondre