Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Modérateurs : Pachi , gigi , Tricati , Bertrand , rickman , Yeti
claudet
Messages : 1798 Inscription : 01 mars 2010, 00:29
Localisation : isere
Message non lu
par claudet » 21 oct. 2015, 23:36
Chouette !
Tu peux lancer les hostilités on est prêts !
Bonne révision !
barbe en zinc
Messages : 3153 Inscription : 02 mai 2007, 18:56
Localisation : Ars/Cambronne les clermont Oise
Message non lu
par barbe en zinc » 21 oct. 2015, 23:40
claudet a écrit : Chouette !
Tu peux lancer les hostilités on est prêts !
Bonne révision !
Là c'est une tres grosse revision chassis et moteur,mais en principe ce sera bon pour le printemps
glaude25
Messages : 1473 Inscription : 15 juil. 2007, 00:08
Localisation : DOUBS 25
Message non lu
par glaude25 » 22 oct. 2015, 06:39
Moi j'aime bien cette ambiance vieille pierre et mécanique Anglaise, ça va bien ensembles
guit
Messages : 680 Inscription : 20 sept. 2008, 23:44
Localisation : TARBES 65
Contact :
Message non lu
par guit » 22 oct. 2015, 06:41
Joli frein avant.
guyader
Messages : 3357 Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73
Message non lu
par guyader » 22 oct. 2015, 08:01
Cela évoque un frein de Munch ?
A+,
Loïc.
gigi
Modérateur
Messages : 7523 Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France
Message non lu
par gigi » 22 oct. 2015, 08:11
Robert , t'as déjà fini de sarcler les potirons, tu te lances dans la motoculture ???
Je passerai bientôt vous claquer deux bises ....
Luc94
Messages : 5137 Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94
Message non lu
par Luc94 » 22 oct. 2015, 09:01
Impressionante bestiole !
J'ai dans l'idée que tu as des démangeaisons du côté de la piste , non?
b50ss17
Message non lu
par b50ss17 » 22 oct. 2015, 09:38
C'est vrai que le frein avant est impressionnant,c'est un simple 4 cames?
jacques F
Messages : 1796 Inscription : 25 janv. 2007, 19:56
Localisation : Longué Maine et loire (49)
Message non lu
par jacques F » 22 oct. 2015, 10:12
ça doit étre un 8 cames Dresda, le rayonnage a du etre sympa à faire vu la longueur des rayons
claudet
Messages : 1798 Inscription : 01 mars 2010, 00:29
Localisation : isere
Message non lu
par claudet » 22 oct. 2015, 10:54
jacques F a écrit : ça doit étre un 8 cames Dresda, le rayonnage a du etre sympa à faire vu la longueur des rayons
Ben oui , pour si peu y'avait qu'à couler directement la jante avec le tambour et on en parlait plus ...!
domino77
Messages : 993 Inscription : 22 nov. 2009, 14:31
Localisation : SERVON
Message non lu
par domino77 » 22 oct. 2015, 16:36
Bon courage pour la remise en état,peut être une petite démo pour l'année prochaine?
domino
PPAT
Messages : 3009 Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers
Message non lu
par PPAT » 22 oct. 2015, 16:59
Pourquoi UNE et PETITE ?
on espère bien!
PPat
barbe en zinc
Messages : 3153 Inscription : 02 mai 2007, 18:56
Localisation : Ars/Cambronne les clermont Oise
Message non lu
par barbe en zinc » 22 oct. 2015, 21:32
gigi a écrit : Robert , t'as déjà fini de sarcler les potirons, tu te lances dans la motoculture ???
Je passerai bientôt vous claquer deux bises ....
Quand tu veux gigi
Maintenant que j'ai rentre les dahlias et recouvert les arums,j'ai un peu de temps libre alors c'etait soit le side ou la Trident