Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Un coup de fil d'Elmo ce midi et me voilà prit d'une culpabilité bien normale, j'ai déserté trop longtemps le forum...et l'absence de panne de la Commando (je déconne pas) n'est pas un prétexte, je mérite les quolibets...ils me manquent probablement
Je n'étais pourtant pas bien loin cependant, roulant régulièrement avec la miss, croisant de-ci de-là des électrons de l'atome MAC, c'est vrai que je me suis égaré du côté des cylindres à trous qui puent bon, mais le badge du MAC sur mon casque me rappelait le bon côté de la force!
Bref, je ne vais pas Paul et Mickey d'avantage, je reviens avec grand plaisir sur le forum pour discuter le coup avec la bonne mauvaise foi de tout macoeur qui se respecte
...une Commando qui ne tombe pas en panne, impossible...je vais contacter le célèbre jeteur de mauvais sort; une bonne crème de châtaignes vereuses, un coup de pinard des coteaux de Privas,
une "messe trionfale"et....vite...remorquage, atelier, démontage...
bref, des nouvelles, des photos, des conseils à demander, à nous le "régal"...et les choses remises en place, non mais!
Technique Toujours (TT)
Oui bon d'accord, je ne suis pas tombé tombé en panne depuis que...
J'ai serré...
J'ai marié le rotor et le staor...
J'ai refait l'allumage...
Mais depuis 1 an 1/2 et quelques 5000 km...RAS!
Le pire serait'il à venir?
Non, j'ai confiance, et puis je l'aime, elle doit le sentir