Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Maintenant que j'ai la lumière, je dois changer l'optique de phare de l'Atlas, une belle Cibié H4 de ma jeunesse. Je comprends pas qu'elle soit fatiguée. C'est du 7 pouces.
Comme je n'en change pas tous les quatre matins, avez-vous un conseil sur un bon rapport qualité/prix, et où ?
Merci.
Monsieur
Ce que je t'ai dit ne concerne pas les bagnoles. Ce n'est pas le "made in Japan" qui te gêne, si? Tu allumes bien à l'NGK, non?
Stanley 001 1733
Sur toutes mes bécanes, sauf l'ES2.
Quand j'ai acheté ma T150, il y a quelques années, le phare était équipé d'un "sealed beam", c'est à dire un ensemble filament/parabole en une pièce, non démontable.
Je me suis rendu chez un fournisseur de pièces auto avec la chose, et j'en suis sorti avec une nouvelles parabole et ses agraffes, un socquet et une ampoule H4, le tout pour vraiment pas très cher. Il semble que ces dimensions soient standard dans le domaine automobile .
Salut,
...Hella est là, éh là... hélas!
..et Carrelo, c'est le plus beau (bien qu'il soit JAUNE)!
TT
PS: c'est quoi le bout de tire-bouchon sur ta poignée d'accélérateur à câble tressé?