Ventoux Castellet
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Ventoux Castellet
Salut tout le monde !
2 Questions de planning
Qui sait quand a lieu la montée du Ventoux? C'est d'habitude au printemps je crois et organisé par quel club cette année ??
Les inscriptions à la Sunday ride Classic sont elles ouvertes??
Merci à tous
2 Questions de planning
Qui sait quand a lieu la montée du Ventoux? C'est d'habitude au printemps je crois et organisé par quel club cette année ??
Les inscriptions à la Sunday ride Classic sont elles ouvertes??
Merci à tous
- rickman
Re: Ventoux Castellet
Salut Michel j !
Ventoux :24 avril (?): inscriptions ouvertes
voir leur site"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" Les inscriptions seront sur notre site http://www.asso-mc2a.com courant janvier.
Vous pouvez me contacter pour que je vous mette dans ma mailing-list : jeanrene84@yahoo.fr""""""""""""""""""""
sunday ride classic : inscription ouvertes depuis fin novembre ( je n'irai pas cette année
)
Sunday Ride Classic officiel - Facebook
https://fr-fr.facebook.com/SundayRideClassic/
Pour communiquer avec Sunday Ride Classic officiel, inscrivez-vous sur Facebook .... En ce début d'année quelques infos sur le programme 2016 de la SRC !
et voilà !
monsieur désire-t-il autre chose?
slt et frat
Ventoux :24 avril (?): inscriptions ouvertes
voir leur site"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" Les inscriptions seront sur notre site http://www.asso-mc2a.com courant janvier.
Vous pouvez me contacter pour que je vous mette dans ma mailing-list : jeanrene84@yahoo.fr""""""""""""""""""""
sunday ride classic : inscription ouvertes depuis fin novembre ( je n'irai pas cette année

Sunday Ride Classic officiel - Facebook
https://fr-fr.facebook.com/SundayRideClassic/
Pour communiquer avec Sunday Ride Classic officiel, inscrivez-vous sur Facebook .... En ce début d'année quelques infos sur le programme 2016 de la SRC !
et voilà !
monsieur désire-t-il autre chose?

slt et frat
-
Merci à toi Grand Sachem!
Salut et ......fraternité
Michel
Salut et ......fraternité
Michel
- Tricati
MP Michel !
-
Bonjour,
Je serai à la SRC avec une kawa en prêt, et au ventoux avec la BSA si elle le veut bien !!
Je serai à la SRC avec une kawa en prêt, et au ventoux avec la BSA si elle le veut bien !!
-
Salut
Je vais à la Src catégorie sbk avec une japonaise riz...si tu veux faire causette et boire un coup de blanc....j'arriverais vendredi fin de journée. ...juste pour l apero
A+
Je vais à la Src catégorie sbk avec une japonaise riz...si tu veux faire causette et boire un coup de blanc....j'arriverais vendredi fin de journée. ...juste pour l apero

A+
-
DaccMichel J a écrit :Salut
Je vais à la Src catégorie sbk avec une japonaise riz...si tu veux faire causette et boire un coup de blanc....j'arriverais vendredi fin de journée. ...juste pour l apero![]()
A+

Alors moi je pense arriver jeudi fin de matinée, et je sais pas dans quelle catégorie de je suis inscrite, c'est un copain qui s'est occupé de tout ^^
- Tricati
Sophie nous y sommes aussi quelques uns du GRT en anglaises (Rob North, Rickman, Weslake, T140) dont certains que tu as vu chez moi !
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour l'apéro et autres libations !
J'ai aussi des potes qui font la course de 4 heures
L'entrée du circuit c'est vendredi 15 à partir de 15 h.
( Michel, dégonflé ! la Seeley elle tiendrait pas le coup ?
) .
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour l'apéro et autres libations !
( Michel, dégonflé ! la Seeley elle tiendrait pas le coup ?

-
Tricati a écrit :Sophie nous y sommes aussi quelques uns du GRT en anglaises (Rob North, Rickman, Weslake, T140) dont certains que tu as vu chez moi !
( Michel, dégonflé ! la Seeley elle tiendrait pas le coup ?) .
Daccord merci

Ah je pensais que l'accès au circuit était à partir de jeudi :-/
-
Mon cher Yves...... le Seeley tiendrais le coup (cross the fingers
) mais vu le circuit c'est le moment ou jamais de se faire plaisir dans la ligne droite. Il y en a une qui demande une oxygénation des soupapes je crois !!