Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Voilà mon circuit high-tech ( magdyno 6V RE 350 G ) ne délivre pas l'énergie électrique nécessaire à illuminer une ville entière
J'ai refait mon faisceau, nettoyé la dynamo qui après contrôle fonctionne bien.
Donc le problème vient de mon régulateur d'origine ...
J'ai n'ai plus qu'à transistoriser tout ça ...
Sélectronic ne vend plus son modèle, avez vous une adresse où se procurer l'objet convoité ?
Bonjour
Après avoir acheté 2 ou 3 régulateurs adaptables qui ne donnaient pas le bon voltage, j'ai fini par nettoyer celui d'origine qui donne, depuis, entière satisfaction
J'ai simplement pris la méthode donnée dans les post technique.
Les DVR2 et Podtronics ont bonnes réputation sur les forums anglais, mais c'est cher, sinon il y a le vape pour MZ.
Les sélectronic ont mauvaises réputation sur les petites dynos 40W , j'en ai mis installé 2 sur des dynos 60W et ras à condition de faire 3_4 modifs, de toute façon on n' en trouve plus.
Pour la norton j'ai pas encore choisi entre les 3 cités plus haut, à voir.