Alès
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Alès
Y aura-t-il des mackeurs ce week-end , sur la piste ou autour?
-
Re: Alès
Bonsoir , super circuit très sinueux un peu de dénivelés, revêtement impeccable avec du grippe
Motos des pilotes VMA avec une très belle présentation
Et de supers courses et cette année il a une série avec des Avant guerre alors les passionnés sortaient vos motos
Pour ma part tout c'est bien passé une course sur le sec et une sous la pluie moins drôle 3 et 17 je finis 3 dans ma catégorie qui est la 900 car cette année plus de classement en 750 !!
Motos des pilotes VMA avec une très belle présentation
Et de supers courses et cette année il a une série avec des Avant guerre alors les passionnés sortaient vos motos
Pour ma part tout c'est bien passé une course sur le sec et une sous la pluie moins drôle 3 et 17 je finis 3 dans ma catégorie qui est la 900 car cette année plus de classement en 750 !!
-
- BONNIE70
Si j'aurais su.....j'y serais pas allé à Avignon..peu de moto et beaucoup de monde...de très belles voitures quand même.
Alés à l'air bien mieux...et gratuit.
la prochaine fois...
Alés à l'air bien mieux...et gratuit.
la prochaine fois...
-
Salut Bernard ,
j'ai vu sur la liste des engagés qu'ils n'y avait plus beaucoup d'anglaises en 750-900(Jean Pierre PIET n'est plus là?),
mais ça va mieux en 650
ils ne vous ont pas trop emm....avec le sonomètre?
Thibaut
j'ai vu sur la liste des engagés qu'ils n'y avait plus beaucoup d'anglaises en 750-900(Jean Pierre PIET n'est plus là?),
mais ça va mieux en 650
ils ne vous ont pas trop emm....avec le sonomètre?

Thibaut
-
Bonjour , non pas de problème Avec le sono , tout le monde a été réglo pilotes et l' organisation
Non Jean Pierre abs, en 750 900 anglaise Richard Hass Rob Nort ,et moi , une tripotée de Ducati ,
Alors les pistars en Anglaise vous attendez quoi d'être trop vieux (rire) , quoique Jacky Emard et née en 1935 et roule en vingtage avec son 450 mono Ducati et il n'est pas le dernier ça vous laisse de la marge !!!
AmicAleman.
Non Jean Pierre abs, en 750 900 anglaise Richard Hass Rob Nort ,et moi , une tripotée de Ducati ,
Alors les pistars en Anglaise vous attendez quoi d'être trop vieux (rire) , quoique Jacky Emard et née en 1935 et roule en vingtage avec son 450 mono Ducati et il n'est pas le dernier ça vous laisse de la marge !!!
AmicAleman.