Je pense que tu as eu raison de ne pas rester devant ta télé !
j'y ai passé un excellent W.E. , j'ai cherché une place pour le camion et le barnum, vendredi apres midi, j'ai trouvé, faut pas etre difficile !
j'ai rien vu de vraiment rédhibitoire, des jeunes et moins jeunes barbus cheveux courts ... c'est leurs mode, ça ne me gène pas, j'ai été content de pouvoir me restaurer sur place, j'ai vu de trss tres belles motos des 4 cylindres ...

mais pas plastic, une FN et une Nimbus, qui ont tournées ...bcp d'anglaise d'avant 83, tres belles motos de courses Manx 7R G50 Comette des touines, etc. des blondes et des rousses, aussi ;
mais je n'étais pas venus pour ça !
moi je l'aime bien ce circuit, et je me suis régalé ... alors je ne vais pas cracher dans la soupe, si une autre organisation faisait la même chose, j'irais certainement avec plaisir !
bref ! samedi bcp de monde sur la piste, dimanche bcp moins

avec la pluie, j'ai quand même pu tirer des bourres entre autre avec un Gold star Rickman rouge c'était sympa !!
Voila c'est tout ce que j'en retiens, de tres belles motos, des potes, un super circuit, et des arsouilles en respectant tjrs les autres ... le reste je m'en bat les couettes !