Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
jean-pierre a écrit :un truc a éviter ce filtre ,déja une Triumph peut faire sans filtre des milliers de km .Monter un filtre sur le retour c'est un plus mais il faut faire un montage soigné
avec de bonnes durites qui passent bien et qui ne risques pas de frotter sur des boulons ou autres parties abrasives
essayer de trouver un endroit discret c'est bien aussi
le filtre a déconseiller , aprés comme pour l'huile chacun sa paroisse
Bonjour,
Je vois a travers les differents sujets que ce filtre pose probleme.
J'en ai monté un mais maintenant j'ai des doutes.
Que mettre a la place, l'enlever carrement et mettre une ancienne crepine ??