Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Dimanche la France d'en Haut a eu droit à un superbe soleil lors du trial de Caisnes et les zones en sous bois etaient les bienvenues ,c'etait essentiellement des motos modernes ,mais il y avait quelques irreductibles
philippe c a écrit :Merci Robert pour les photos. Drôle d'effet la culasse ronde sur le cylindre carré, j'aimerais bien voir l'inverse un jour, ça a bien du se faire.
Bonsoir Philippe,oui en effet,c'est un cylindre de 441 avec une culasse de 350 ,mais entre un cylindre alu carre et un fonte rond ,le choix est vite fait question poids,et comme les cylindres ronds en 441 sont une denree rare ,c'est la seule solution.
Sinon sur la deuxieme BSA c'est aussi un cylindre carre de 441 mais passe au tour,c'est aussi une solution.