Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
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C'est vrai que ca fait un bail que je donne plus trop de news mais le B33 racer a bien avancé depuis ma dernière visite.
Première sortir sur ses roues...
Parti cycle epoxyée - fourche parallelo monté, pas mal de pièces usinées telles que Knob, support compte tours, entretoises, patte du support de repose pied et commande reculées (a voir)..etc..
Boite de vitesse de 250 modifiée (Pignonnerie changée) ainsi que l'arbre de boite, j'ai monté un arbre de coulissante cannelé pour pouvoir y loger un embrayage norton domie car ca passe (canelures identiques)
Reservoir huile de M20 - support résé huile alu maison - idem reniflard.. selle dunlop, le tout chaussé de pneu Piste AM20 et AM26 sur jante Akront en 18 en attendant de tout passer en dia supérieur.
Le moteur est demonté, sur l'etabli.. je l'attaque bientot.
si je peux me permettre de ma toute petite expérience en course sur ce brelon, il faut ajouter un tendeur de boite du coté TP, sinon même en serrant comme un bœuf, la boite se mets de travers.
j'avais ajouté un escargot de moto de TT d'un modèle trouvé dans le fond de la caisse (attention ... contrepétrie ...)
à moins que ce ne soit les vis de réglage vu sur le coté droit de la photo, mais il vaut quand même mieux une butée le plus à gauche possible, question de couple ...