Achat piecesTriumph
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Achat piecesTriumph
Bonjour, je suis en train de remonter une Triumph TR6C de 71, oú vous approvisionnez vous pour vos pieces ? J'ai vu des prix très intéressant chez Feked.com pour des tubes de fourche mais aucune certitude sur la provenance donc la qualité .
Merci pour vos avis.
Merci pour vos avis.
- ET
Re: Achat piecesTriumph
'soir
Faut commencer par le début, tu veux rouler ou exposer ?
Car si tu veux rouler, les prix intéressant ne sont pas forcément ce qu'il y a de mieux
E.T.
Faut commencer par le début, tu veux rouler ou exposer ?
Car si tu veux rouler, les prix intéressant ne sont pas forcément ce qu'il y a de mieux
E.T.
- Francis V
ET a écrit :'soir
E.T.
Et c'est rien de le dire,la qualité reste et le prix s’oublie c'est bien connu,même que le "bon marché" coûte cher

-
C'est bien pour ça que je me renseigne, je ne remonte pas une moto de salon mais une moto à utiliser tout le temps.
Si je ne regardais que les prix j'aurai deja commandé, je cherche la qualité de fabrication en priorité.
Si je ne regardais que les prix j'aurai deja commandé, je cherche la qualité de fabrication en priorité.
- Francis V
hemge a écrit :C'est bien pour ça que je me renseigne, je ne remonte pas une moto de salon mais une moto à utiliser tout le temps.
Ce qu'on veut te dire c'est que le moins cher c'est très rarement de la qualité pour rouler régulièrement.

- BONNIE70
Tu as Spitfire ( il est dans les bonnes adresses sur le site le tél est bon mais pas l'adresse) il connait bien Triumph et BSA.et il vends de la pièce en plus de faire la mécanique .Il pourra aussi te conseiller .
Très sympa , il m'a refait le moteur de ma Bonnie.
Très sympa , il m'a refait le moteur de ma Bonnie.
-
A se demander s'il ne faut pas acheter de la pièce "racing" pour rouler au quotidien. par exemple Mégacycle fait des arbres à cames stoke, MAP des bielles pas hors de prix, des tiges de culbus top, morgo des pompes à huile, kibblewhite des soupapes....etc. C'est UN PEU plus cher, mais quand tu montes soupapes et guides neufs et que t'as plus de jeu qu' avec les vieux 

-
oui ; il faut y réfléchir a deux fois !!!!tribsa58 a écrit :A se demander s'il ne faut pas acheter de la pièce "racing" pour rouler au quotidien. par exemple Mégacycle fait des arbres à cames stoke, MAP des bielles pas hors de prix, des tiges de culbus top, morgo des pompes à huile, kibblewhite des soupapes....etc. C'est UN PEU plus cher, mais quand tu montes soupapes et guides neufs et que t'as plus de jeu qu' avec les vieux
les bielles MAP 450 $ sans le port ni les taxes , ouais c'est pas hors de prix
et les pompes a huile morgo doivent systématiquement etre demontée pour mater les billes sur leurs siege sous peine de wet sumping
quand a fedek , daube chinois ; ils sont déjà pas capable de vendre des coudes d'echappement qui se montent alors le reste......
y a assez de revendeurs sérieux en France avec qui on peut discuter

et les pompes a huile morgo doivent systématiquement etre demontée pour mater les billes sur leurs siege sous peine de wet sumping
quand a fedek , daube chinois ; ils sont déjà pas capable de vendre des coudes d'echappement qui se montent alors le reste......
-
toutafé!!
toutafé!!
dailleurs un des pot de fedek devait remplacer celui que t'avais soudé
et vu la qualité du neuf , le vieux est toujours en place et la soudure tient toujours

et vu la qualité du neuf , le vieux est toujours en place et la soudure tient toujours

-
[quote="PHILIPPE"]les bielles MAP 450 $ sans le port ni les taxes , ouais c'est pas hors de prix
C'est combien les bielles Triumph ? 130£ + VAT contre 175 pour les RR chez LP wiliams.
D'accord avec toi qq même je pense(j'espère) qu'Harris ne fait pas de la merde
et les pompes a huile morgo doivent systématiquement etre demontée pour mater les billes sur leurs siege sous peine de wet sumping Jamais fait ça et jamais eu de problème en deux saisons VMA
y a assez de revendeurs sérieux en France avec qui on peut discuter ça d'accord

D'accord avec toi qq même je pense(j'espère) qu'Harris ne fait pas de la merde
et les pompes a huile morgo doivent systématiquement etre demontée pour mater les billes sur leurs siege sous peine de wet sumping Jamais fait ça et jamais eu de problème en deux saisons VMA
y a assez de revendeurs sérieux en France avec qui on peut discuter ça d'accord
et ben t'es bien le seul qu'a pas eu de souci avec les pompes morgo (a pistons)
- Jivaro
J'me suis bien emmerdavé avec une rotative aussi.