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Oxycoupage

Publié : 15 sept. 2016, 20:24
par LOYERA
Le retour de Gédine : trou du bouchon d'essence bouché en maintient d'accélération dans une grande cote .
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Bon ! le cercle n'est pas parfait : peu mieux faire
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des adhérences de la fusion sur le pied de bielle
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début de serrage mais le cylindre est à peine marqué : 1 bon déglaçage en 8 et ça va le faire .
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la face Nord : la tache sombre sur la jupe correspond à la zone de serrage et on voit que la calotte a eu bien chaud avant de devenir liquide .
Pistons AE je en sais pas si ça aurait été différents avec autre chose ; il a percé , ça a peut être évité un gros serrage et un réalésage ?..

Re: Oxycoupage

Publié : 15 sept. 2016, 20:29
par TRITON WILD
:shock: 660 ° le point de fusion de l'alu, le pied de bielle a du morfler un peu, nan ? (bague)

Re: Oxycoupage

Publié : 15 sept. 2016, 20:37
par PPAT
T'avais mis de ton "anisette" dans le réservoir ? :oops: :arrow:
PPat

Re: Oxycoupage

Publié : 15 sept. 2016, 20:54
par FRANCK
Et tiens si on ouvrait les deux robinets, pour moi une fois pas deux, même avec un mono carbu

Re: Oxycoupage

Publié : 15 sept. 2016, 21:09
par LOYERA
TRITON WILD a écrit ::shock: 660 ° le point de fusion de l'alu, le pied de bielle a du morfler un peu, nan ? (bague)
l'axe est "gras " dans l'alésage ; l'alésage très propre . le pied de bielle est quand même 1 peu éloigné de la calotte du piston .
Je vais quand même vérifier la coaxialité des 2 alésages avec 1 axe long de 19.05 (de mémoire )

Re: Oxycoupage

Publié : 15 sept. 2016, 22:01
par loulou
C est ça que vous appelez un trou à l accélération