Mauvaise nouvelle
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Webmestre
Mauvaise nouvelle
Bonjour. Je suis Marco Quideau (LVM). Je me permets de vous contacter pour vous annoncer le décès de Dominique Le Bris (Quimper) qui possède une Vincent et faisait parti du Club Vincent.
Cdt; MQ
Cdt; MQ
- gigi
Re: Mauvaise nouvelle
Condoléances à sa famille et ses nombreux amis ...
- zerton
Dominique , dit Dominique 1er en raison de sa présidence du Vincent Owner's Club section de France avant Dom 2 alias Dominique Malcor, vient de nous quitter. Joyeux drille et toujours prêt à pousser la chansonnette lors de différentes sorties, nous perdons un vrai amoureux de la moto et un ami.
Ses obsèques auront lieu mardi à 14h30 à Plomelin.
Ses obsèques auront lieu mardi à 14h30 à Plomelin.
- Rollmops
oui, bien triste nouvelle
toute ma sympathie à sa famille
toute ma sympathie à sa famille
- Francis V
Que toute ma sympathie accompagne sa famille et ses amis.
- Jagbruno
Je suis vraiment désolé, c'était vraiment un gars adorable, je ne le connaissais pas depuis longtemps, mais je l'aimais beaucoup. Je suis triste de sa disparition...une pensée pour tous ses proches. 

-
Triste nouvelle en effet pour le petit mode des amoureux des vielles anglaises.
Dom 1er avait en effet plus qu'animé le dernier rallye Vincent en juillet au son de sa guitare.
Lors du rallye a Parpeçay en 2011, il y avait un groupe de musicos.Dom s'est joint à eux.Au bout de 10 mn, le chanteur a rejoint le bar , laissant le barde barbu chanter ce qu'il voulait.
Au delà de la musique, Dom était un grand amoureux de la Bretagne et sillonait ses routes en photographiant les vieux bistrots typiques et nous adressait les photos de ses découvertes via sa page Facebook.
Il avait également organisé plusieurs rallyes Vincent à Plomelin son fief ou l'on dégustait cidre, crêpes et kig ar farz.
Gageons qu'il a revêtu son éternel chandail tricoté main pour aller découvrir si là haut il existe aussi entre les nuages des petits rades sympas.
Dom 1er avait en effet plus qu'animé le dernier rallye Vincent en juillet au son de sa guitare.
Lors du rallye a Parpeçay en 2011, il y avait un groupe de musicos.Dom s'est joint à eux.Au bout de 10 mn, le chanteur a rejoint le bar , laissant le barde barbu chanter ce qu'il voulait.
Au delà de la musique, Dom était un grand amoureux de la Bretagne et sillonait ses routes en photographiant les vieux bistrots typiques et nous adressait les photos de ses découvertes via sa page Facebook.
Il avait également organisé plusieurs rallyes Vincent à Plomelin son fief ou l'on dégustait cidre, crêpes et kig ar farz.
Gageons qu'il a revêtu son éternel chandail tricoté main pour aller découvrir si là haut il existe aussi entre les nuages des petits rades sympas.
-
- barbe en zinc
- Paulo
- Chouchen29
On se croisait de temps en temps, je ne le connaissais pas bien mais je le trouvais très sympa. Toutes mes condoléances à ses proches. 

- manton1973
Dernière fois que j'l'ai vu c'était au dernier tour de Bretagne 2016 accompagné de Madame sur Vincent bien sûr. De tout Coeur avec sa famille et ses proches.
ManTon
ManTon
- michelm
Je ne le connaissais pas mais je vois qu'il était bien apprécié de tous. Condoléances à ses proches.
J'espère qu'il existe un petit coin de paradis pour ces amateurs de belles mécaniques et de beaux paysages...
J'espère qu'il existe un petit coin de paradis pour ces amateurs de belles mécaniques et de beaux paysages...
- momo
- jean-pierre
condoléances,a sa famille et a tous ses amis