Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
ça c'était il y a 7 ans, 2009 !!!
je ne sais pas pourquoi on nous abreuve sur plein de sites de cette découverte, la vente aux enchères du stock de Podevyn s'est faite il me semble il y a aussi 7 ans
Ne rêvez pas trop: après avoir séjourné quelques dizaines d'années dans un entrepôt humide, tout était très oxydé. J'ai moi même acheté pas mal de bricoles lors de cette vente, les trucs en alu ça allait encore, mais la ferraille était dans un sale état. Je connais un gars qui a eu, au rabais, une de ces 850,qui entre temps avait été montée. Il a dû reprendre pas mal de choses. Je crois même qu'ils fallu réaléser les cylindres neufs, tellement ils étaient rouillés !
Un membre belge du MAC était allé voir à l'époque,avant la vente,et il nous avait bien précisé qu'il y avait pas mal d'oxydation sur les neuves effectivement stockées dans des sous-sols bien humides