Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Il y a des petites visites qui font plaisir...
Ainsi celle de Roadster ( Luc dans la vie) et la T150 de ses 20 ans, fraîchement restaurée. Parti de Blois, il en était à 2500 kms rendu à la maison. J'ai pas osé lui dire qu'il est possible de faire plus court !
zerton a écrit :Il y a des petites visites qui font plaisir...
Ainsi celle de Roadster ( Luc dans la vie) et la T150 de ses 20 ans, fraîchement restaurée. Parti de Blois, il en était à 2500 kms rendu à la maison. J'ai pas osé lui dire qu'il est possible de faire plus court !
serge a écrit :Effectivement c'est une belle visite.
Moi aussi j'aime bien le GPS.
Et donc il va ainsi aux coyotes?
Je demande cela car il y a quelques années j'ai fais la même route, avec la même escale
Oui Serge je vais bien aux coyotes mais pas avec celle là.Avec la Rob North.Pour le GPS ça a plusieurs avantages: pas de panne électrique, étanche, ça fait un peu pare brise, le seul problème c'est de subtiliser la boite en plastique sans se faire prendre.