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Pour mon pote qui remonte une T 110 qui a embrassé une bagnole, je cherche des renseignements
concernant la nacelle de phare. En effet, en phase de remontage, il rencontre un souci
sur le support de phare qui lui semble trop grand par rapport à la nacelle.
Comme vous le voyez, celle-ci n'est pas encore complètement fermée et déjà le cerclage chromé
paraît trop grand.
Il se demande s'il n'y a pas eu deux montages autour de ces nacelles ?
Vos avis svp ?
Ce serait pour une T 110 de l'année 57 ( ou proche il n'est pas sûr)
Normalement sur les T110 c'est toujours une nacelle pour les rim en 7", il y a eu des nacelles avant 1952 qui, il me semble, étaient pour les rim de 6 1/2 "
de 1949 a 1951 , phare de 6.5 " avec la grille de klaxon decoupée sous la nacelle
de 1952 a 1955 , phare de 7" avec la pilot light sous la nacelle
de 1956 a 1959 , phare de 7" avec la grille de klaxon chromée sous la nacelle
j'ai le meme souci en ce moment , le inner rim parait trop grand mais il se monte quand meme
mon probleme , c'est que j'ai pas le bon guidon , pas assez large dans sa partie centrale et impossible de monter le capotage
ça bute sur les encoches de guidon
il y a la possibilité de régler l' inclinaison de ce phare dans la nacelle ?
Si oui, c' est peut-être pour cela que le diamètre du support de phare serait un poil plus important que celui de la
nacelle ?
non Loïc , pas de réglage du phare
la tôlerie de la nacelle est très approximative , faut un peu tapoter , plier , ....surtout quand on remonte avec des composants faits en asie ....
pour le guidon Philippe , j'ai acheté le mien chez ACE CLASSICS , les pièces de tôlerie aussi sont d'assez bonne qualité pour des refabrications (mais pas donné)