ma vaillante monture est prête et je quitte Melun , riante bourgade (?) pour le Sud , enfin , le sud de Melun direction Bourges , Montluçon ... bref , l exotisme !!Routes droites , des ronds points en guise de virages ...enfin , c'est le monde moderne ..
A Montluçon , je m arrete chez Bruno , qui a une magnifique Guzzi V7 sport , une des vraie avec les carters lateraux triangulaires !!
bonne soirée , bon repas et bon vin !! On refait le monde un peu , sans trop d'illusions , on n avait sans doute pas assez bu !
le lendemain , direction le massif central de es amours ! enfin , ça comence a ressembler a une route pour anglaise ..gentille balade jusqu'a Aurillac où je tombe sur le festival des Arts de la Rue.. probleme , trouver une chambre ou dormir et coup de bol, je trouve ! Le soir je vais me balader au milieu des saltimbanques et autres balladins electrifiés ! Ambiance sympa , tres dread et pantalons bouffants , avec chien obligatoire ! mais bon , ça me rappelle ma jeunesse baba cool ...
Ensuite ... direction Perigueux mais par la route des ecoliers , Correze sauvage et petites routes qu'on prend en seconde troisieme , pendant que le pignon de 4eme se repose !! ça va pas vite mais c'est magnifique , belles feres , chateaux plus ou moins en ruine etc... et il es t temps de gagner le port , a savoir , me rendre chez Nobody et Tono ! La derniere fois que j'etais dans la region , j avais été dormir a l hotel de la gare a Perigueux et en l apprenant , Else m avait engueulé ...alors ..

cela dit je conseille l hotel de la gare a ceux qui veulent faire un saut spatio temporel , ça vaut le coup !
Super soirée au milieu des champs , dans un calme etonnant pour le citadin que je suis ! Musique ! Blues ... Tono oblige
barbecue et Whisky ( si si , il a du CAol ila !!)
et deja , le retour vers le nord et la brume .. (j'deconne , il fait beau tout du long !)
de belles routes surtout du coté de Gueret ,ça tourne sympa et le revetement me fait croire que mes Hagons se sont ameliorés ...
bonne nuit de repos a Bourges (hotel d'Angleterre ! bonnie oblige ! )
et retour vers home sweet home !!
Voila , c'esr fini ! j'espere que je vous ais pas trop barbés avec mon histoire
et la moto ? oui ,la moto !! bin , c'est une Triumph , desolé , pas de panne vicieuse , pas de perte d accessoire ...rien j'vous dit !! Allez , a l année prochaine !
Merci a Else et Tono et Bruno qui savent ce qu'hospitalité veut dire !