Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Tout à fait Albert,mais c'était en France essentiellement de TROYES à MAUBEUGE,par contre en Belgique beaucoup moins de radars qu'en France,au retour pas besoin de savoir qu'on a passé la frontière pour savoir qu'on est en France
Francis V a écrit :Tout à fait Albert,mais c'était en France essentiellement de TROYES à MAUBEUGE,par contre en Belgique beaucoup moins de radars qu'en France,au retour pas besoin de savoir qu'on a passé la frontière pour savoir qu'on est en France
Attention , en Belgique les radars sont presque toujours en hauteur .
Au retour de ce rassemblement Norton où j'étais en spectateur samedi je me suis fait pièger !
(et auparavant j'avais échangé quelques mots avec un drômois au sujet de la taille des plaques d'immatriculation......)
Je suis toujours en route, retour du rallye du NOC, attendant peinard que le temps s,améliore pour finir d'arriver. Que des petites routes dans la mesure du possible, donc pas de radars et pas de flics, mais des fois on est bien obligé, et hier sur un petit tronçon de nationale à la périphérie d'une ville, paf contrôle. Un jeune en formation avec un gradé qui le forme! Aïe!! Le jeune vérifie mes papiers, me fait remarquer que mes gants (que je portais, pour une fois, malgré la chaleur) ne sont pas homologués ( ah bon? Je ne savais pas! J'en ai à la maison, mais ce sont des gants d'hiver...) me fait souffler dans le bidule, puis l'autre arrive et m'annonce qu'ils m'ont arrêté pour défaut d'éclairage ! Mais j'ai bien allumé ! Donc problème, je vais arranger ça... (Faux contact dans le commodo) et on me laisse partir sans problème "bonne journée" à vous aussi! Ça aide d'avoir les cheveux blancs et une vieille bécane ! Dans tout ça, j'espère que je ne me suis pas fait flasher à mon insu en Belgique ou ailleurs!
J'ai aussi des photos, fais gaffe Yéti.
michelvincent a écrit :Je suis toujours en route, retour du rallye du NOC, attendant peinard que le temps s,améliore pour finir d'arriver. Que des petites routes dans la mesure du possible, donc pas de radars et pas de flics, mais des fois on est bien obligé, et hier sur un petit tronçon de nationale à la périphérie d'une ville, paf contrôle. Un jeune en formation avec un gradé qui le forme! Aïe!! Le jeune vérifie mes papiers, me fait remarquer que mes gants (que je portais, pour une fois, malgré la chaleur) ne sont pas homologués ( ah bon? Je ne savais pas! J'en ai à la maison, mais ce sont des gants d'hiver...) me fait souffler dans le bidule, puis l'autre arrive et m'annonce qu'ils m'ont arrêté pour défaut d'éclairage ! Mais j'ai bien allumé ! Donc problème, je vais arranger ça... (Faux contact dans le commodo) et on me laisse partir sans problème "bonne journée" à vous aussi! Ça aide d'avoir les cheveux blancs et une vieille bécane ! Dans tout ça, j'espère que je ne me suis pas fait flasher à mon insu en Belgique ou ailleurs!
J'ai aussi des photos, fais gaffe Yéti.
Fais gaffe à ton permis.... je crois savoir que tu as eu du mal à l'avoir