Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Question d'en remettre une couche et pour unifier l'industrie motocycliste britannique :
Le silencieux peashooter de Norton commando s'adapte t il sur un T 160 ?? Y a t il un modèle spécifique à cette modification? Il me semble que oui , que le diamètre de sortie n'était cependant pas le même entre plusieurs modèles, mais je suis pas sur...... Merci
Jagbruno a écrit :Ah, non. Ma T120 ne prend pas 200. Il ne faudrait pas exagérer, hein...
Une T120, ça prend 120, non ?
oui c'est comme les jaguar xk 120 pour 120 miles
Gaaazzz!!
Et la E-type 3,8L 150Mph donc 240km/h...j'ai plusieurs fois mis la mienne à 220 gps sans être à fond, mais je n'ai jamais tenté plus haut...notamment pcq 220km/h c'est la limite d'utilisation de ses pneus Vredestein.
Par contre, une T120 à 120Mph (192km/h) là, j'ai un doute...la mienne allégée, avec une boite 5 vitesses, un pignon de 20 dents et un kit Morgo est à plus de 7000 tours à 170km/h...
oui c'est comme les jaguar xk 120 pour 120 miles
Gaaazzz!!
Et la E-type 3,8L 150Mph donc 240km/h...j'ai plusieurs fois mis la mienne à 220 gps sans être à fond, mais je n'ai jamais tenté plus haut...notamment pcq 220km/h c'est la limite d'utilisation de ses pneus Vredestein.
Par contre, une T120 à 120Mph (192km/h) là, j'ai un doute...la mienne allégée, avec une boite 5 vitesses, un pignon de 20 dents et un kit Morgo est à plus de 7000 tours à 170km/h...
Plus haut, on entre dans le téméraire...
c'est bizzare, dans ma jeunesse, j'ai connu et essaye une T120R boite 4 qui prenait 180, juste a ras de la zone rouge, pas bricolee, juste avec des megas Dunstall et un cintre plat. faudrait voir ta demul et comparer.
Gaaazzz!!
Ces contre.cone sont passables sur les Commandos
et cela devient la mode d'en monter sur un peu tout
Je le dit comme je le pense et quand il y en a sur une T 150 cela me chagrine
Meme une Commando production racer est bien plus belle avec des pots d'Atlas comme les premiers modèles
Il est bon d'avoir des avis differents,ça sert aussi à cela un forum
Bien d'accord avec Jean-Pierre autant sur une commande ça fait élégant qu'horizontalement, comme on le voit de plus en plus sur des Triumphs, je trouve cela peu esthétique à mon sens leur "design" n'est pas fait pour cela
Assez d'accord. Je dois préciser que les peashooters sur ma T120 sont accouplés à des collecteurs 'swept-back' et sont donc inclinés comme sur une Commando...