pompe à huile Bonneville
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- BONNIE70
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pompe à huile Bonneville
Bonjour,
J'ai voulu profiter du soleil de cet aprèm pour sortir miss Bonnie....
heureusement que j'ai démarré devant chez la voisine....une mare d'huile sous la sortie du reniflard, pourtant j'avais récupéré l'huile du bas pour la remettre en haut il n'y a pas si longtemps.
du coup je voudrais bien changer la pompe à huile pour éviter ces problèmes.
Que pouvez vous me conseiller à acheter ?
Pompe d'origine ? Morgo ?
C'est un modéle 70 .
Merci
J'ai voulu profiter du soleil de cet aprèm pour sortir miss Bonnie....
heureusement que j'ai démarré devant chez la voisine....une mare d'huile sous la sortie du reniflard, pourtant j'avais récupéré l'huile du bas pour la remettre en haut il n'y a pas si longtemps.
du coup je voudrais bien changer la pompe à huile pour éviter ces problèmes.
Que pouvez vous me conseiller à acheter ?
Pompe d'origine ? Morgo ?
C'est un modéle 70 .
Merci
- jacques F
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Re: pompe à huile Bonneville
avant de tout changer, tu peu vérifier la propreté des clapets à billes de la pompe et reprendre les siéges [ un coup de marteau sur la bille pour mater les siéges).
ça sera peu étre suffisant
ça sera peu étre suffisant
- BONNIE70
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Re: pompe à huile Bonneville
merci, le matage des billes a déjà été fait, ça date....et ça refuit....
Re: pompe à huile Bonneville
et pourquoi recupérer l'huile d'en bas pour la remettre en haut ?
- BONNIE70
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Re: pompe à huile Bonneville
ça n'a rien a voir ; y a pas de reniflard moteur sur les70
c'est le carter moteur qui communique avec le primaire par les 3 petits trous
si tu demarre le bas moteur vide , tes culbus vont tourner a sec le temps que le carter se remplisse
c'est pour ça qu'on met toujours un verre au remontage
si ton bas moteur se rempli a l'arret et se vide dans le primaire , ta pompe est peut etre desserée
je le repete encore , ça sert a rien de bloquer les écrous sur le corps de pompe si les goujons ne sont pas bloqués sur le carter
pour ça il faut les monter avec la methode du contre ecrou
ou ta pompe est naze ; achete une morgo (et remate les billes avant le montage)
c'est le carter moteur qui communique avec le primaire par les 3 petits trous
si tu demarre le bas moteur vide , tes culbus vont tourner a sec le temps que le carter se remplisse

c'est pour ça qu'on met toujours un verre au remontage
si ton bas moteur se rempli a l'arret et se vide dans le primaire , ta pompe est peut etre desserée
je le repete encore , ça sert a rien de bloquer les écrous sur le corps de pompe si les goujons ne sont pas bloqués sur le carter
pour ça il faut les monter avec la methode du contre ecrou
ou ta pompe est naze ; achete une morgo (et remate les billes avant le montage)
- BONNIE70
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Re: pompe à huile Bonneville
J'ai oublié de préciser que je n'ai pas les carters moteurs d'origine...j'ai du TR6 et je n'ai plus la communication avec le primaire....
Re: pompe à huile Bonneville
les carters de T120 et de TR6 sont identiques
ils sont de quelle année
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Re: pompe à huile Bonneville
les carters de T120 et de TR6 sont identiques
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- BONNIE70
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Re: pompe à huile Bonneville
La sortie du reniflard n'est pas en haut mais en bas...
Sur le carter il y a :
TR6R
DU 81602
on peut trouver la date avec ça ?
Sur le carter il y a :
TR6R
DU 81602
on peut trouver la date avec ça ?
- BONNIE70
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Re: pompe à huile Bonneville
je me réponds à moi même....
d'après ce site http://www.tri-corengland.com/acatalog/ ... ation.html
mes carters seraient de 68.....
d'après ce site http://www.tri-corengland.com/acatalog/ ... ation.html
mes carters seraient de 68.....
- BONNIE70
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Re: pompe à huile Bonneville
Ben oui
Dans les pages techniques/partie cycle
Tes carters sont de 68
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- Francis V
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Re: pompe à huile Bonneville
Bonjour,
une pompe à huile, cela ne teste pas avant de la changer ?
A+,
Loïc.
une pompe à huile, cela ne teste pas avant de la changer ?
A+,
Loïc.