Ce n'est pas suite à 1 quelconque changement ou intervention .A la dernière sortie ça fonctionnait bien .
6V + à la masse ; J'ai essayé avec 2 batteries différentes et c'est le même problème ; elles se déchargent en roulant même sans le code , elle consomme du courant avec l'allumage électronique et j'ai besoin de 6 V mini aux bornes de la batterie (capteur en bout de mag et boitier Magnetic)
Quand j'accélère le code monte en luminosité mais la tension ne dépasse pas 5.3 v ; 5.8 sans le code
Moteur à 2000 J'ai pointé avec le multimètre les 4 bornes y a nulle part + de 6V
Quand je débranche le petit fil bleu (borne A ) , la tension à la borne du D :sortie du bobinage si j'ai bien compris fil rouge sur la photo monte à 8 V
La dynamo avait été refaite y a 2 ans et testé avec ce régulateur ; le régulateur visiblement bricolé est là depuis que j'ai cette moto cad 12 ans
1truc étrange ,enfin pour le novice que je suis , à l'arrêt sans contact j'ai 6 .2 V entre la borne _ de la batterie et chacune des 4 bornes du régulateur , comme si elles étaient à la masse ; sauf sur la borne A (petit fil bleu )y a 5.5 v
L’ampèremètre ne bouge pas , reste à 0
S'il s'avère que c'est le régulateur qui est HS ça existe en électronique ?