Ce qu'à indiqué Francis, m'a interpelé et donc j'ai mis à plat les menus du site afin de permettre à tous de visualiser ce qui est disponible sur le site du NOC et donc du premier coup d'œil voir ce qui est réservé aux membres.
Je tiens aussi à remercier Alain Kovacs pour tout le travail qu'il à fait seul pour le précédent site.
Il à été décidé de concevoir ce nouveau site afin de permettre :
1/ En premier lieu de ne plus être importuné par les robots, en effet la version du forum était ancienne et impossible de faire des mises à jours, c'est la raison pour laquelle il à été fermé.
2/ Permettre sa gestion à plusieurs sans logiciel spécifique.
En effet j'étais le seul à pouvoir intervenir sur l'ancien site, lorsque Alain Kovacs à décidé de passer la main, cette situation est devenus au bout du compte pas saine, dans la mesure où, s'il m'arrivait quelque chose, plus personne n'était en mesure d'intervenir.
Il à donc été décidé la conception d'un nouveau site, celui-ci à été réalisé par une personne dont c'est le métier, et actuellement nous sommes 4 à travailler dessus.
Ce nouveau site est sous WordPress, très facile d'utilisation, et il évoluera en fonction des demandes des membres, lors de l'assemblée générale entre autre et des besoins à venir.
Vous trouverez ci-dessous un plant du site, avec en rouge ce qui est réservé aux membres à jour de leur cotisation.