Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
c est un coup à se faire excommunier
bonnie 33 tu devrais y aller avec la Norton uno miracle est si vite arrive de l eau bénite si ça fait pas de bien ça peut pas faire du mal
C'est ballot, je peux pas y aller, la Trident est trop jeune, sinon j'aurai fait exorciser les carbus histoire qu'ils renoncent à se bloquer à pleine ouverture
loulou a écrit : ↑28 août 2018, 14:29
bonnie 33 tu devrais y aller avec la Norton uno miracle est si vite arrive de l eau bénite
effectivement loulou j'en parlais hier soir !..... mais il ne faudrait pas que après la bénédiction elle se mette a fuir l'eau bénite cela ferait rouillé les chromes !! et puis tu crois que ça marche quand tu vie dans le péché ? ou que tu es athée ?
L’événement s'est déroulé en 2 temps :
Maxime nous accueilli au sein de son établissement "le Prestige Danse" à Niort en fin matinée.
On pouvait admirer sa salle de danse tout en sirotant un p'tit noir.
Ensuite direction la Factory chez Gaétan pour un bbq et de la musique à gogo.
Excellente ambiance , good people et des motocyclettes, de quoi passer une bonne journée .