
Et puis je me suis vautré, hopital, convalescence, retour au boulot... c'était un peu sorti de mes priorités. Et puis de voir que le site du NOC est super classe et que même le site du CTF est passé en https, ça donne l'impression d'être un vieux rockeur ringard en pleine période disco !
Mais surtout, le web évolue vite et pour accueillir toujours plus de nouveaux MACkers et garder une place honnête dans le référencement, il est indispensable de se tenir un minimum à jour technologiquement. Le problème, c'est que derrière le petit forum, il y a un énorme site avec énormément de doc en ligne. Il faudrait faire un gros rangement, changer la structure des pages (les fameux cadres qui font parfois un peu chier...


Face à l'absence de dynamisme et surement de compétence pour faire bouger le site, la solution est de passer par un pro. Sauf qu'un pro, ca coute des ronds et que comme nous ne sommes pas une association, des ronds, on n'en a pas. Enfin si, il nous en reste encore pour payer encore une fois l'hébergement, le nom de domain et le stockage des 30 000 photos que personnes ne regarde sur FlickR.