Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Pour le Skaî essence de thérébentine , çà retire les taches ; enfin pas toutes , çà laisse un petit brillant et ce n'est pas agressif .
Pas de produit lessiviel , ils cuisent le Skaî il deviens dur et se craquele .
Pour la peinture du cadre chiffon , huile de coude voir rajout d'un peu d'essence sur le chiffon .
Désolé pour les "puristes" réservoir et tête de fourche ainsi que garde boue polyester , là produit à vitre .
La moto ne roule pas par temps de pluie ! privilège de la retraite
Pour les polish, je pense que c' est indiqué quand la peinture est oxydée, ternie.
Comme nous parlons de l' entretien, du nettoyage, quoi, des produits plus basiques et un chiffon
( microfibres ? ) peuvent suffire.
White spirit pour dégraisser et liquide vaisselle et chiffon microfibre tout simplement pour le nettoyage régulier
aussi alcool à brûler sur les carbus pour enlever les traces jaunatre d'essence