J'ai après bien des années de tergiversation et d'atermoiement craqué pour la machine de mes rêves.
Ma pratique de la moto a évolué avec le temps, et j'ai décidé de revendre ce qui trainait au fond du garage (Ducati Monster et BMW Rt 1200, excellent machine au demeurant mais dont je n'avais plus l'usage quotidien) afin de m'offrir une belle machine anglaise.
J'étais tombé un peu amoureux de cette machine lors d'une visite chez Legend Motor à Lille, ou Christophe en avait alors un bel exemplaire avec pot "queue de carpe",
Et finalement, lors d'une visite "de routine" sur le site d'Andy Tiernan en Angleterre, je suis tombé sur le modèle que je voulais, dans un état plus que correct, pour une machine qui a toujours roulé et toujours été entretenue.
Quelques semaines plus tard était livrée devant ma porte la belle anglaise...

Après quelques hésitations sur le démarrage (c'est ma première moto avec un kick...), j'apprends à la démarrer du premier coup.
Elle roule parfaitement, sans a coup, sans détonation dans le pot, sans aucun faux point mort...
C'est une machine très très agréable à faire rouler, avec un vrai couple hyper sympa.
Je suis donc un motard aux anges.
Bien sur il faut réapprendre un peu la moto.
La tenue de route est d'époque ainsi que le freinage avant qui nécessite de s'y employer un peu.
Mais quel plaisir!