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				Pignon pompe à huile triple
				Publié : 21 nov. 2019, 17:57
				par b3954
				Bonjour,
Comment on enlève ce pignon? j(ai enlevé l'écrou et la rondelle frein mais je ne voudrai pas trop forcer.
Merci
 
			 
			
					
				Re: Pignon pompe à huile triple
				Publié : 21 nov. 2019, 18:35
				par PHILIPPE
				
			 
			
					
				Re: Pignon pompe à huile triple
				Publié : 21 nov. 2019, 19:10
				par b3954
				Je ne suis pas plus avancé, j'ai déjà ces docs mais moi je veux savoir comment enlever le pignon. faut il forcer? prendre un petit arrache? J'avais déjà démonté la pompe mais je l'avais fait sans démonter le pignon. Est-il seulement enfoncé sur l'axe ou il y a t'il un cône?
			 
			
					
				Re: Pignon pompe à huile triple
				Publié : 21 nov. 2019, 19:16
				par Neptune06
				Bonsoir,
De mémoire, il vient sans problème après avoir retiré l'écrou et la plaquette frein.
Si ça ne vient vaiment pas, tu peux le déposer avec la pompe, il n'y a que 4 vis à devisser au travers des trous du pignons.
Neptune
			 
			
					
				Re: Pignon pompe à huile triple
				Publié : 21 nov. 2019, 19:23
				par jeff ch
				Salut
Moi j'enlève toute la pompe avec les 4 vis, c'est plus simple
Jeff
			 
			
					
				Re: Pignon pompe à huile triple
				Publié : 21 nov. 2019, 19:24
				par b3954
				OK, je crois que c'est ce que je vais faire, mais bon je voulais éviter d'avoir éventuellement à changer les deux joints toriques et le joint du fond. Je vais quand même essayer de forcer, mais qu'à la main!
			 
			
					
				Re: Pignon pompe à huile triple
				Publié : 21 nov. 2019, 20:43
				par jeff ch
				Ca va tout seul, et tu peux réutiliser tous les joints si tu fais attention
jeff
			 
			
					
				Re: Pignon pompe à huile triple
				Publié : 22 nov. 2019, 08:53
				par b3954
				C'est le pignon est venu en forçant légèrement  

 
			 
			
					
				Re: Pignon pompe à huile triple
				Publié : 23 nov. 2019, 10:10
				par Piaf
				jeff ch a écrit : ↑21 nov. 2019, 20:43
Ca va tout seul, et tu peux réutiliser tous les joints si tu fais attention
jeff
 
c'est pas une bonne idee. quand tu en es là ,c'est des economies de bouts de chandelle et ça risque de couter TRES TRES cher en cas de perte de pression d'huile.
a bon entendeur!
Gaaazzz!!!