Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Voila la visserie de merde qu on nous vend actuelement
(Vis de boitier de culbus)
Tu serre le boitier
Ça touche le fond avant que boitier soit serré et ça casse
2 heures de perdu a extraire le morceau cassé ,redemontage de la culasse etc
Put’ m’en parle pas ! Entre la visserie inox - pasque des fois y’a que ça de dispo- mal coupée, les filetages qui vont carrément pas , les diamètres trop forts, et j’en passe, on est servis.
De la culotte d'un zouave ???
Philippe , il doit m"en rester dans un coin, donne moi la longueur...parce que ce sont globali-globalo les mêmes que ceux des avances
ET a écrit : ↑06 déc. 2019, 08:37
Depuis le temps que tu bosses sur des anglaises tu es toujours autant étonné ?
C'est beau de garder une âme innocente aussi longtemps
+ 1, j'ai connu la même mésaventure avec des vis venues de chez RGM pour mon ES2 lors du remontage
du couvercle cache culbuteurs
Maintenant je mesure systématiquement la longueur des vis.
...et il ne sera pas la cause a cette manque de maîtrise et de qualité de toutes le pièces et des outils qu'il s'aie reconvertie en réel, et subdivisée en différentes marques, l’entreprise virtuelle ACME?