je voulais vous annoncer que je ne suis plus modératrice de ce forum, c'est une question qui a été abordée par René notre webmestre et qui a été posé à tout les modérateur (trice)
qui voulait continuer ou voulait arrêter, j'ai pris la décision de laisser ma place pour du sang neuf.
j'ai murement réfléchi avant de faire mon choix , mais je ne vois plus ce que je pourrais apporter de plus au site qui est déjà super complet en information.
les mises en pages étant de plus en plus facile à fare avec l'évolution de logiciel, maintenant il est devenu facile de faire un copier-coller de son blog si on veut en faire profiter un site.
durant toutes ces années, j'ai fait la connaissance de beaucoup de gens du forum.
comme dirait JC dit rickman du virtuel au concret j'ai franchi pas mal d'obstacles et j'en garde un grand plaisir et je continuerait de lire ce forum de temps en temps
je continuerais à alimenter la rubrique de l'agenda, alors n'hésitez pas à m'envoyer des infos concernant des rassemblement
à bientôt sur les routes ou les circuits quand le confinement sera fini
après cette période que nous sommes en train de vivre malgré nous, je pense que nous aurons muri et aborderont les jours à venir avec davantage de réflexion et sauront apprécier les petits bonheurs que la vie nous offre chaque jours, des oiseaux qui chantent, le plaisir de retrouver des potes pour une balade à moto, boire une bonne kriek, astiquer sa belle anglaise etc....
et niveau permis moto, je ne lâche rien, je l'aurais un jour
à la votre