Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Encore une question a deux balles me direz vous les amis mais quant on touche le fond on fouille !!
Sur les schemas de branchement on a deux bobines, mais quel est la numero 1 et la 2 ?
Oui je sais ce n'est pas tres net mais ca fera l'affaire ..
Vu l'etat des ingenieurs anglais je me pose des questions ..
Ben non , on s'en pas bat les burnes
C'est plus pratique quand la bobine gauche allume le cylindre gauche en phase d'allumage
[/quote]
Evidemment cela s'entend avec un allumage correctement réglé.Mais tu peux régler indifféremment le droit ou le gauche l'autre sera pareillement réglé c'est aussi l'avantage de ces allumages .(allumage éléctronique type Boyer)