Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Francis V a écrit : ↑01 déc. 2020, 19:05
Pas encore nostalgique mais que de bons souvenirs ces concentres,merci Philippe (on y parle même de Fanfan des Dragons )
ben c'est lui qui m'a filé l'adresse et qui a mis pas mal de medailles françaises
dans les stickers , y a pas mal de concentres françaises dont les organisateurs trainent ici
C'est marrant que ça se soit arrêté, cette mode. Aujourd'hui, on fait plutôt un t-shirt. C'est dommage car ça ne coute pas plus cher et il n'y a qu'une taille à gérer. Et les t-shirts, ça vieillit et ça rétrécie même un peu, je trouve...
Je comprends qu'on puisse collectionner les badges de cette époque et j'aimerai bien voir ta collec, Rickman. Mais j'ai l'impression que la mode du pins a fait du mal aux "épinglettes". Reste celui qui MAC qui finira bien par être collector un jour.
A la demande générale (c'est même pas vrai !) et devant l’enthousiasme de certains mackeurs aux neurones grillés ...(j'en fais partie ), fondu comme moi .je vous fais le commentaire .....des pin's , épinglettes présentés........sur le cuir présenté..............on peut contester , se moquer , se gausser .........pas grave !......en revanche j'ignore volontairement les médailles de rassemblement................................et hop !
de l'hospice
cahier , gommes et crayons
put'1 quel boulot
A demain ...jour du seigneur
La Stella (médaille à 3009 mètres remise par Mario Artusio l'organisateur) fait aussi en 70 (19 ans ) puis 71 et 73 (en Norton of course) médaille et récit sur le site, très conviviale,d'Antoine : "concentres d'hier",pour moi le plus beau rallye de tout ce que j'ai pu faire en 52 ans et toujours pas de nostalgie mais des supers souvenirs.Après avoir fait connaissance de la moyenne montagne avec,entre autre, ces 2 rallyes on a fait de la rando ensuite en moyenne montagne (tient ce soir "échappées belles" à la fin du reportage on a vu Annie (pseudo daytonany),dans son nid d'aigle de ce superbe Queyras qu'on connait bien depuis des décennies )