Etrier AP Lockheed CP2195 disponible
Publié : 30 avr. 2021, 10:06
Newsletter d'andover :
Étriers d'origine AP Lockheed CP2195
L'étrier CP2195 a été produit de 1965 à 1979 pour les motos de course et de Super-Sports (Norvil Proddy Racers, Rickmans et Ducatis viennent à l'esprit) jusqu'à ce qu'il soit remplacé par l'étrier à nervures carrées CP2696-38EO en 1980 qui est toujours produit aujourd'hui.
Bien que l'étrier CP2696 généralement disponible ait le même montage et les mêmes dimensions et utilise les mêmes plaquettes et pistons que le CP2195, il n'a pas les nervures rondes aux deux extrémités comme le produit d'origine et n'est pas remis (?? "handed").
Nos étriers CP2195 sont forgés et anodisés dur.
Le CP2195 était indisponible pendant des décennies, mais a été brièvement réintroduit après l'incendie du musée national de la moto du Royaume-Uni en 2004. Après que le petit nombre d'étriers produits pour restaurer les motos du musée soit épuisé, Andover Norton a commandé un autre lot d'étriers CP2195 destinés au restaurateur averti ou passionné insistant sur le composant authentique pour reconstruire, par exemple, un véritable Norvil Proddy Racer fabriqué dans le Thruxton Raceshop.


Étriers d'origine AP Lockheed CP2195
L'étrier CP2195 a été produit de 1965 à 1979 pour les motos de course et de Super-Sports (Norvil Proddy Racers, Rickmans et Ducatis viennent à l'esprit) jusqu'à ce qu'il soit remplacé par l'étrier à nervures carrées CP2696-38EO en 1980 qui est toujours produit aujourd'hui.
Bien que l'étrier CP2696 généralement disponible ait le même montage et les mêmes dimensions et utilise les mêmes plaquettes et pistons que le CP2195, il n'a pas les nervures rondes aux deux extrémités comme le produit d'origine et n'est pas remis (?? "handed").
Nos étriers CP2195 sont forgés et anodisés dur.
Le CP2195 était indisponible pendant des décennies, mais a été brièvement réintroduit après l'incendie du musée national de la moto du Royaume-Uni en 2004. Après que le petit nombre d'étriers produits pour restaurer les motos du musée soit épuisé, Andover Norton a commandé un autre lot d'étriers CP2195 destinés au restaurateur averti ou passionné insistant sur le composant authentique pour reconstruire, par exemple, un véritable Norvil Proddy Racer fabriqué dans le Thruxton Raceshop.

