achat reservoir triumph us oif
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
achat reservoir triumph us oif
mon reservoir est en bon état mais il est moche,j'ai donc décidé de me procurer un reservoir us made in india qui de visu présente bien a un prix trés raisonnable,j'aurais aimé un retour sur ce genre de produit.Pour mon guidon us qui avais trop d'amplitude avec des silents bloch et rondelles caoutchouc neuf j'ai résolu le probleme en rajoutant sous le té de fourche les cuvettes et rondelles qu e j'avais en double et bingo guidon bien amorti plus de jeux excessif.
-
Re: achat reservoir triumph us oif
j'en ai un en commande pour ma triton
j'attend la livraison 

- elmo
J'en ai un pour ma BSA, fabriqué en Inde....
Alors les pattes de fixation AV sont trop basses, il a fallu bricoler des pattes pour rabaisser le réservoir... les filetages pour les grippes genoux étaient implantés n'importe comment donc ils étaient orientés vers le bas.... hideux.
Ça m'a coûté donc trop cher puisque maintenant il est sur une étagère à la cave.
Mais c'est bien fait pour moi, car plusieurs fois on a lu ici que ces réservoirs ont quasiment toujours des défauts dans les implantations des fixations.

Je serais toi, je trouverais autre chose, même si c'est plus cher.
Alors les pattes de fixation AV sont trop basses, il a fallu bricoler des pattes pour rabaisser le réservoir... les filetages pour les grippes genoux étaient implantés n'importe comment donc ils étaient orientés vers le bas.... hideux.
Ça m'a coûté donc trop cher puisque maintenant il est sur une étagère à la cave.
Mais c'est bien fait pour moi, car plusieurs fois on a lu ici que ces réservoirs ont quasiment toujours des défauts dans les implantations des fixations.

Je serais toi, je trouverais autre chose, même si c'est plus cher.
Dernière modification par elmo le 30 oct. 2021, 08:29, modifié 2 fois.
- Richard
Mon réservoir indien de Norton Commando n'était pas étanche.
- jean-pierre
J'ai un ami qui a un réservoir India sur sa BSA ,heureusement que son metier de formation est dans la carrosserie car il a fallu tout reprendre de 'l'étanchéité au montage du bouchon
Pour une T140 il existe du made in Harris qui sont de qualite j'en ai monté un il y a quelques années et c'est identique à l'origine
Une adresse mais doit y en avoir d'autres
https://www.thebonnevilleshop.com/produ ... n-83-4772/
Pour une T140 il existe du made in Harris qui sont de qualite j'en ai monté un il y a quelques années et c'est identique à l'origine
Une adresse mais doit y en avoir d'autres
https://www.thebonnevilleshop.com/produ ... n-83-4772/
- jean-pierre
- Francis V
D'après leur description oui made in UK
Réservoir d’essence d’exportation en acier fabriqué au Royaume-Uni en métal nu
2,8 gallons (Imp)3,6 gallons US
En raison de problèmes avec les carburants modernes, nous recommandons que tous les réservoirs en acier soient scellés avec un scellant compatible avec l’éthanol avant utilisation.
Pour une utilisation avec des badges à sourcils hauts (veuillez noter que de nombreux badges indiens à motif sont de rayon différent et ne conviennent pas à ce réservoir)
Numéro de pièce Triumph 83-7111, 83-5413, 83-4772
Fabriqué en Angleterre avec les outils de presse originaux

Réservoir d’essence d’exportation en acier fabriqué au Royaume-Uni en métal nu
2,8 gallons (Imp)3,6 gallons US
En raison de problèmes avec les carburants modernes, nous recommandons que tous les réservoirs en acier soient scellés avec un scellant compatible avec l’éthanol avant utilisation.
Pour une utilisation avec des badges à sourcils hauts (veuillez noter que de nombreux badges indiens à motif sont de rayon différent et ne conviennent pas à ce réservoir)
Numéro de pièce Triumph 83-7111, 83-5413, 83-4772
Fabriqué en Angleterre avec les outils de presse originaux