Clignos arrière Commando de 78...

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Alex1er

Clignos arrière Commando de 78...

Message non lu par Alex1er »

Hello

P'tite question :arrow: : Sur ma chérie ( ma 850 Commando de 78...) mes clignos arrières sont fixés bizarrement sur une patte ( grossière ) en acier...!
Sur que ce n'est pas le montage d'origine, y aurait t'il âme qui vive pour me faire une p'tite photo du "vrai" montage ?

C'est pas que çà me dérange, mais suis un peu Monk...

M'erci
Francis V

Re: Clignos arrière Commando de 78...

Message non lu par Francis V »

Les tiges sont fixées sur le support de la plaque d'immatriculation

LE DROIT
Image

LE GAUCHE
Image
APEMA

Message non lu par APEMA »

Ces tiges se trouvent pour pas cher chez ANDOVER : https://andover-norton.co.uk/en/shop-dr ... indicators

Il est mieux de monter les écrous au frein filet, car ça vibre pas mal de ce côté... :lol:
Alex1er

Message non lu par Alex1er »

Nickel

Merci Francis V et APEMA !

Effectivement ça ne ressemble pas du tout à mon montage quelque peu "barbare"...

On va rectifier tout çà
Répondre