vente et age

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

jean-pierre

vente et age

Message non lu par jean-pierre »

cela ressemble un peu a vintage , c'est un truc qui m'interpelle sur les annonces du coin bon il me semble que certaines ressemblent a des vides grenier en prévision de financement maison de retraite :shock:
il est vrai que pour un nombre certain avec l'age la vue des stocks de ferrailles accumules depuis des lustres pose question ! a quoi cela va t'il servir ? cela peut aussi se comparer avec les cassettes video de
B.Lahaie :oops:
zerton

Re: vente et age

Message non lu par zerton »

C'est la même chose, inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco dans les deux cas. :roll: :lol:
tigerTR7

Message non lu par tigerTR7 »

.. sauf que les cassettes vidéo de B. Lahaie ... faut les garder !!
==> succès garanti en maison de retraite 8)
Shadock44

Message non lu par Shadock44 »

Encore faut-il avoir le lecteur VHS en état de marche ou restauré dans les règles de lard...
APEMA

Message non lu par APEMA »

jean-pierre a écrit : 25 mars 2022, 10:41 cela ressemble un peu a vintage , c'est un truc qui m'interpelle sur les annonces du coin bon il me semble que certaines ressemblent a des vides grenier en prévision de financement maison de retraite :shock:
Ce serait pas plutôt les héritiers à la succession des ex-propriétaires des ferrailles en question, qui vident les greniers des papys décédés ???
Francis V

Message non lu par Francis V »

En ce qui concerne les commandos,mais pas que,il n''y en a jamais eu autant à vendre par des britanniques ou américains,il est souvent mentionné que l'âge du vendeur est la raison principale, mais aussi en France là beaucoup plus cher dans le même état (ceux qui ont cru faire un "placement" car l'ont depuis que quelques années ou ont étaient victimes des légendes urbaines. 8)

Bref il y a du choix reste plus qu'à espérer que les prix vont baissés permettant "à la relève" d'y avoir accès,même s'ils sont très peu nombreux.

Pour la "ferraille" perso j'ai commencé il y a quelques années (qu'est-ce qu'on amasse au fil des ans et pas que pour la moto :oops: )
Dernière modification par Francis V le 25 mars 2022, 14:49, modifié 1 fois.
alain 41

Message non lu par alain 41 »

perso , les déménagement m'ont permis de faire du vide.Je constate aussi dans LBC des ventes de motos trés anciennes auparavent rares
Répondre