distribution Norton Commando 750 1971

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Zack

distribution Norton Commando 750 1971

Message non lu par Zack »

Bonsoir tout le monde, je refais la distribution la Commando (patin tendeur en bout de course). J'ai 2 questions :
1 : mon patin tendeur actuel est tout métal, celui proposé par Andover a une couche de caoutchouc sur la zone en contact avec la chaine. Est-ce qu'il y a une contre indication?
2 : Sur les éclatés moteur (RTA ou Haynes) on distingue une rondelle de calage latéral de l'arbre à came située entre le pignon d'entrainement de ce dernier et le carter moteur. Or, après démontage, je n'ai pas cette rondelle. Dois-je en mettre une ou laisser comme cela (je n'ai pas constaté d'usure particulière des zones possiblement en friction)?
Merci de vos réponses et à bientôt.
Zack.
Répondre