redémarrage impossible T120 69

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : gigi, Pachi, PHILIPPE, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 8182
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: redémarrage impossible T120 69

Message non lu par elmo »

Tant mieux.... Soulagement!!!!

Ca fait du bien, hein?

Elle est vraiment très belle, cette bécane, je trouve.
razblanchard
Messages : 354
Inscription : 31 août 2016, 05:30
Localisation : compiègne

Re: redémarrage impossible T120 69

Message non lu par razblanchard »

Très heureux pour toi!
T'as plus qu'à...
Prendre du plaisir!
Bonne route
Avatar de l’utilisateur
Canopy34
Messages : 110
Inscription : 28 mars 2022, 16:03
Localisation : Hérault

Re: redémarrage impossible T120 69

Message non lu par Canopy34 »

Dommage tu vas pas prendre du plaisir longtemps car tu l'as bien mise ne vente n'est-ce pas ... :?: ...
Ce qui est bizarre sur ta moto c'est qu'en 1969 il y a un tube de décharge entre les deux coudes d'échappement. C'est voulu cet anachronisme ... :?: ...
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE
Messages : 16473
Inscription : 27 janv. 2007, 16:03
Localisation : BOURBONNAIS FRANCE

Re: redémarrage impossible T120 69

Message non lu par PHILIPPE »

Le tube d'equilibrage entre les coudes est une vraie chierie a monter
C'est source de fuite et c 'est pas beau
Donc a moins d'etre un ayathola de l'origine , on peut tres bien continuer a rouler avec les deux coudes separés


Anachronisme :roll: :roll: pft..
Avatar de l’utilisateur
Canopy34
Messages : 110
Inscription : 28 mars 2022, 16:03
Localisation : Hérault

Re: redémarrage impossible T120 69

Message non lu par Canopy34 »

PHILIPPE a écrit : 26 juil. 2022, 13:05 Donc a moins d'etre un ayathola de l'origine , on peut tres bien continuer a rouler avec les deux coudes separés...
Je n'ai pas dit qu'on ne pouvais pas rouler comme ça, mais qui te dis que le futur acheteur ne sera pas "un ayathola de l'origine" sachant que cette moto vient de chez Bater Cycle dans l'Iowa et qu'ils ne font que des restaurations à l'origine.
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 13283
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: redémarrage impossible T120 69

Message non lu par Francis V »

gura55 a écrit : 25 juil. 2022, 16:02 Salut à Tous,
voici des nouvelles, j'ai récupéré la moto samedi chez le "pro" trop occupé a boire des bières dans un canapé de son garage avec ses potes, plutôt que de regarder ma moto....
au final je suis rentré a la maison avec la belle dans le camion.
Ben faut le comprendre avec ces chaleurs. :mrgreen: :mrgreen: :oops:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE
Messages : 16473
Inscription : 27 janv. 2007, 16:03
Localisation : BOURBONNAIS FRANCE

Re: redémarrage impossible T120 69

Message non lu par PHILIPPE »

et la peinture , elle est d'origine peut etre :mrgreen:
ça oscille entre le gris panzer ou la couche d'apret


esprit steve mc queen ; :roll:
Avatar de l’utilisateur
Canopy34
Messages : 110
Inscription : 28 mars 2022, 16:03
Localisation : Hérault

Re: redémarrage impossible T120 69

Message non lu par Canopy34 »

A l'origine (2013), Baxter Cycle n'a pas dû faire ça car elle a depuis un kit Morgo 750 ( et non Mongo... :lol: ) et une peinture personnalisée...
De toute façon les grippes ne sont pas de la bonne année non plus, me semble-t-il. Donc on ne peut pas parler "d'un pro de la Triumph".
Dernière modification par Canopy34 le 26 juil. 2022, 16:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nino
Messages : 588
Inscription : 08 avr. 2019, 18:52
Localisation : Toulouse

Re: redémarrage impossible T120 69

Message non lu par nino »

Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE
Messages : 16473
Inscription : 27 janv. 2007, 16:03
Localisation : BOURBONNAIS FRANCE

Re: redémarrage impossible T120 69

Message non lu par PHILIPPE »

sur la tienne non plus
y a des trucs pas d'origine ou manquant
Avatar de l’utilisateur
gura55

Re: redémarrage impossible T120 69

Message non lu par gura55 »

PHILIPPE a écrit : 26 juil. 2022, 16:08 et la peinture , elle est d'origine peut etre :mrgreen:
ça oscille entre le gris panzer ou la couche d'apret


esprit steve mc queen ; :roll:
Pourquoi critiquer ? Les goûts et les couleurs …. Chacun son truc !
Avatar de l’utilisateur
gura55

Re: redémarrage impossible T120 69

Message non lu par gura55 »

Canopy34 a écrit : 26 juil. 2022, 16:20 A l'origine (2013), Baxter Cycle n'a pas dû faire ça car elle a depuis un kit Morgo 750 ( et non Mongo... :lol: ) et une peinture personnalisée...
De toute façon les grippes ne sont pas de la bonne année non plus, me semble-t-il. Donc on ne peut pas parler "d'un pro de la Triumph".
Les puristes me font toujours rigoler ! Si c’est pas les bons grippes le mec est pas un pro ?
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE
Messages : 16473
Inscription : 27 janv. 2007, 16:03
Localisation : BOURBONNAIS FRANCE

Re: redémarrage impossible T120 69

Message non lu par PHILIPPE »

c'est pas moi qui a commencer a pinailler sur l'origine et les coudes d'echappement et a parler de restauration d'origine


apres l'egout et les coulures.........



et c'est quoi 'esprit steve mc queen ?
Avatar de l’utilisateur
gura55

Re: redémarrage impossible T120 69

Message non lu par gura55 »

Pour détendre les tendus de la restauration « état concours » et les Specialistes de la critique :
perso rien à branler de savoir si c’est les bons grippes ou le bon tube d’échappement , une moto c’est une histoire de feeling , de passion, le réservoir il est à mon goût (et de beaucoup d’ailleurs) …
c’est devenu une mode même sur des forums de « passionnés » de systématiquement critiquer et dénigrer … c’est triste
Oui la moto est à vendre… j’ai besoin de l’accord des membres du forum ? Alors prenez une bière à ma santé ! Et détendez vous du slip !
Avatar de l’utilisateur
Canopy34
Messages : 110
Inscription : 28 mars 2022, 16:03
Localisation : Hérault

Re: redémarrage impossible T120 69

Message non lu par Canopy34 »

PHILIPPE a écrit : 26 juil. 2022, 16:26 sur la tienne non plus
y a des trucs pas d'origine ou manquant
Les grippes (modèles de 1968 à 1970) sont commandés. C'est si simple de commander les bons. Mais cela ne regarde que moi !... :| ...
Gura 55, je n'ai jamais dit que ta moto était laide. Elle est très plaisante à regarder en sirotant une bonne bière... :lol: ...
Concernant la couleur je sais que les photos des fois ne reflètent pas la réalité. La mienne sur certaines prises de vues fait rouge.
Dernière modification par Canopy34 le 26 juil. 2022, 17:06, modifié 1 fois.
Verrouillé