Annonce Lbc

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

bruno 64
Messages : 185
Inscription : 25 juil. 2021, 20:07
Localisation : Salies de Béarn

Annonce Lbc

Message non lu par bruno 64 »

Bonsoir , je ne connais pas la côte , et je ne suis pas acheteur , mais je viens de voir une Vélocette Mac qui parait en bon état pour 6000 e . Je croyais que les vélo'ss valait plus que ça ...
Avatar de l’utilisateur
Shadock44
Messages : 1023
Inscription : 12 juin 2018, 22:01
Localisation : Nantes

Re: Annonce Lbc

Message non lu par Shadock44 »

bruno 64 a écrit : 03 août 2022, 20:14 Je croyais que les vélo'ss valait plus que ça ...
Selon les modèles ça varie du simple au quadruple (voir au quintuple) et la 350cc Mac est une des moins côtés,
ce qui est sûrement assez injuste vu que c'est très proche d'une 350cc Viper, elle même très proche d'une 500 Venom.
La Venom étant très très proche d'une Venom Clubmann et cette dernière n'étant pas très éloignée d'une 500 Thruxton. :lol:

Bref cette Mac possède un rapport poids/prix imbattable pour une Velocette. 8)
Avatar de l’utilisateur
philippe c
Messages : 2718
Inscription : 26 févr. 2007, 13:14
Localisation : Hauts de Seine

Re: Annonce Lbc

Message non lu par philippe c »

A mon avis, on recherche d'abord une Velocette pour des performances remarquables pour leur cylindrée, ce qui n'est pas le cas de la MAC.
Cela ne l'empêche pas d'être une très bonne moto, avec un vrai look Velocette, mais........
C'est la moto parfaite pour celui qui veut une Velocette pas trop chère en acceptant son côté un peu utilitaire.

Une MAC, c'est environ 115-120 en pointe, une Viper presque 150 quand même.
Avatar de l’utilisateur
Kruel 79
Messages : 122
Inscription : 24 avr. 2019, 10:51

Re: Annonce Lbc

Message non lu par Kruel 79 »

La MAC est une excellente moto, un peu toisée par sa cylindrée mais qui en utilisation régulière s'avère excellente, je suis un fervent défenseur des petites cylindrées qui sont très souvent des motos plus sociables et qui remplissent un cahier des charges plaisir et efficacité.

Il y a une variation de prix entre une avant guerre fourche parralélo plus chère qu'une après guerre, c'est la tendance
VAPL2FARENONAUCONTROLETECHNIQUEETLAVOITUREELECTRIQUE :mrgreen:
Répondre