Pour ceux qui n'auraient pas vu mes premiers post, il s'agit donc d'une 350 3TA de 1965 , qui dormait depuis 44 ans dans une grange humide de Seine et Marne. C'est ma deuxième Anglaise ( BSA C11 pour la première) mais c'est ma première Triumph sur le pont ! (je roule en Tiger , mais à priori je n'aurais jamais à ouvrir le moteur en 2 ! )

Les 3 premiers épisodes ont donc consistés à me documenter, acheter quelques outils de base , et mitrailler de photos avant de toucher !
Pour faire court, il manque le contacteur sur le phare et le commutateur de phare, le carter gauche (avec ou sans trou ?) et le bikini droite gauche que je ne mettrais probablement pas vu qu'il semble très dur à trouver, pas particulièrement esthétique et qu'a l'époque déjà certain les enlevait!
Les silencieux sont pourris, comme je vais peut être la laisser dans son jus, il faudra que j'en trouve d'occase, des chromés neufs ça ferais bizarre, à moins qu'au final je refasse aussi la peinture...
La selle est arraché et la mousse dans l'état qu'on peut supposer apres tout ce temps, mais l e plus critique vu de l'extérieur c'est :
le kicks descend dans le vide
Le sélecteur bouge de 2 cm mais n'actionne rien
le moteur est totalement bloqué
Quelques photos