Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
La première sortie de l'année autour de Jonzac par une belle journée de février avec le club des Cargouillards Casqués dont je suis un nouvel arrivant .
Le club n'est pas sectaire on accepte tous le monde pourvu qu'il y ait des roues
Une superbe Tiger de 1956
Ça a 4 roues mais c'est anglais d'avant 83 et elles valent le coup d’œil
Visite chez un passionné de Suzuki et autres japonaises dont une qui vaut le détour
Avec des montures aussi variées, comment vous organisez-vous? A la queue leu-leu à 30km ou vous vous retrouvez à des points prédéfinis (bistrot, restau... )
Ok, vous êtes tous des amateurs de véhicules anciens, c'est une même passion. Mais sur la route, entre la 6T et la Martin ou la RR, c'est pas forcement le même délire...
Alors comment que ca se passe-t-il?
Balade tranquille le permis ne risque rien visite de lieux ,goûter chez le proprio de la Martin (qui ne sort plus elle est trop exclusive pour son âge , mais il a couru avec plus jeune) et des Suzuki .
carcaien a écrit : ↑15 févr. 2023, 17:02
Balade tranquille le permis ne risque rien visite de lieux ,goûter chez le proprio de la Martin (qui ne sort plus elle est trop exclusive pour son âge , mais il a couru avec plus jeune) et des Suzuki . penalty kick online