BSA is back !
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- tigerTR7
BSA is back !
Des très belles BSA au salon de Lyon...
et une nouvelle !
https://www.youtube.com/watch?v=5rmAMD0nK20
et une nouvelle !
https://www.youtube.com/watch?v=5rmAMD0nK20
- PPAT
Re: BSA is back !
Le logo est très réussi.... 

- Yeti
J'y vais ce soir retrouver les copains et faire le tour des nouveautés. Cette BSA me plait beaucoup, surement parce qu'elle est similaire à mon B33 que j'adore. Si je devais passer sur une moderne (je ne sais pas pourquoi
), entre la Bonneville qui coute très chère, la RE twin et cette BSA, et bien la BSA m'irait bien. Mais je n'ai jamais eu de moto "moderne" sauf quelques mois une BMW F650 qui ne m'a pas plu.
Et dans la rue, c'est le genre de moto que j'aime croiser. Et je me dis que le pilote est surement cool avec des références dans le passé. Et qu'il aime rouler tranquille sur les petites routes de montagne plutôt que de fuser sur l'autoroute.
Ouai, j'aime bien cette moto. Reste à voir son comportement routier, ses performances, son service après-vente... Ca me motive à redémarrer mon B33

Et dans la rue, c'est le genre de moto que j'aime croiser. Et je me dis que le pilote est surement cool avec des références dans le passé. Et qu'il aime rouler tranquille sur les petites routes de montagne plutôt que de fuser sur l'autoroute.
Ouai, j'aime bien cette moto. Reste à voir son comportement routier, ses performances, son service après-vente... Ca me motive à redémarrer mon B33

- jean-pierre
on atteint la limite du ridicule aprés les news T120 avec de faux monoblocs ,une fausse GS avec un truc qui ressemble a un passage de tiges de culbus .Pourquoi essayer de copier a peu prés ?Pour vendre dans la mode
Vintage bobo? Il y des tas de motos modernes le choix est vaste ,bientot une Trident avec de fausses fuites d'huile?
les Japonais ont déjà des femmes virtuelles et les Chinois des robots ,nos petits enfants roulerons sur une moto électrique qui pourra s'appeler Manx avec une passagère robot qui ne lui tapera pas dans le dos quand il ira trop vite sur des gravillons de synthèse
Vintage bobo? Il y des tas de motos modernes le choix est vaste ,bientot une Trident avec de fausses fuites d'huile?
les Japonais ont déjà des femmes virtuelles et les Chinois des robots ,nos petits enfants roulerons sur une moto électrique qui pourra s'appeler Manx avec une passagère robot qui ne lui tapera pas dans le dos quand il ira trop vite sur des gravillons de synthèse
- Yeti
Oui mais si ça marche bien et que c'est beau? Mais je te rejoins sur les trucs faux. Je me demandais justement si la forme caractéristique du mono BSA se justifie toujours. Il y a vraiment des tiges de culbu et une distrib à engrenages? Parce que si c'est juste pour "imiter", c'est bête.
En même temps, quand tu vois le succès de la Bonneville, elle a démarré comme une copie et maintenant, elle s'est affirmé avec son propre style moderne.
En même temps, quand tu vois le succès de la Bonneville, elle a démarré comme une copie et maintenant, elle s'est affirmé avec son propre style moderne.
- Francis V
Oui ca serait bien un comparatif avec le mono BMW,que tu as eu,comme elles ont le même concepteur motoriste (ROTAX) le même moteur en gros.

Dernière modification par Francis V le 24 févr. 2023, 14:53, modifié 1 fois.
- Francis V
jean-pierre a écrit : ↑24 févr. 2023, 10:33 on atteint la limite du ridicule aprés les news T120 avec de faux monoblocs ,une fausse GS avec un truc qui ressemble a un passage de tiges de culbus .Pourquoi essayer de copier a peu prés ?Pour vendre dans la mode
Ben oui Jean-Pierre mais comme tu peux le lire (ici et ailleurs) ça plait ces trucs artificiels c'est vendeur,en plus ils sont vicieux sur les bords en mélangeant sur leur stand les vraies et les fausses.

Ici où cette new-rétro avec ses carters en plastique et son mono ex-BMW n'a pas sa place d'ailleurs.

Dernière modification par Francis V le 24 févr. 2023, 14:54, modifié 1 fois.
-
Une grosse merde pleine de plastique comme la majorité des motos d'apres 83
On en a rien a branler
Ici c'est moto anglaise d'avant 83
On en a rien a branler
Ici c'est moto anglaise d'avant 83
- JJP
- Yeti
Des gouts de chiotte... avec le casque qu'il se traine... je me marre. T'as le t-shirt "Patrick Juvet Fan Club" qui va avec? 

- tigerTR7
- JJP
Allex , c'est bien connu en Ardèche on adore "Patrick Juvet Fan Club" Jean-Pierre peut confirmé . on a tout les deux la carte de " membre actifffff
"

- jean-pierre
Je suis plutôt fan de chanteurs Britanniques comme Ringo Willy cat, mais il est vrai qu'en Ardèche pays de Jean Ferrat nous aimons les poetes comme Juvet avec des titres inoubliables comme love América
pour revenir sur la BSA new les ailettes sont de la déco comme tout le reste, il est bon aussi de rappeller que la dernière est sortie en 1972 il y a 50 ans et que nous sommes dans une époque où il est difficile de se démarquer et pour cela on tombe dans le n'importe quoi
pour revenir sur la BSA new les ailettes sont de la déco comme tout le reste, il est bon aussi de rappeller que la dernière est sortie en 1972 il y a 50 ans et que nous sommes dans une époque où il est difficile de se démarquer et pour cela on tombe dans le n'importe quoi
- zerton
Et la présentation dans la première minute est faite depuis le stand de gentils membres du GRT !