Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Mon anglaise actuelle étant une placide 16H latérale, je lui cherche une petite sœur culbutée et oscillante plus vive.
Je me pose juste la question de savoir s’il y a une grosse différence de performance entre une 500 et une 350 de cette génération.
Ma préférence irait volontiers à une Velocette Venom ou Viper mais la disponibilité actuelle est limitée !
Franchement, bien que 'légèrement' aficionados de BSA, la 50 en photo est juste une magnifique machine. Et chez nous, c'est plus rare qu'une Véloce. Très cornélien, tout ça. Mais bon sang que c'est beau.
Super moto j'en ai une qui roule trés bien agréable en ville comme sur route, je pense que c'était la moto du travailleur qui servait tous les jours(démarre au 1er cou - carter de chaine secondaire intégral ....)
A conseiller
Bonjour à tous,
Un modèle 50 à cadre featherbed, c'est vraiment une chance d'en avoir une, de plus avec cette couleur d'usine. Déjà que les ES2 sont rares avec ce cadre, tout le monde voulait du twin à l'époque !
Les modèles avec le simple berceau vont bien aussi, j'en témoigne pour avoir roulé avec une 19S (600 cm3) en solo ou attelé quelques années.
Maintenant, loin ? Combien loin ? J'en vois une, de 50, sur un site de PA qui ne parle que d'"Anciennes". Elle semble propre, elle est en Belgique. Peut-être une petite vidéo du vendeur pourrait aider avant de s'enquiller les 800 bornes aller simple de Vannes à Bruxelles.