Bots

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

elmo

Bots

Message non lu par elmo »

En bas des pages du forum, il y a une ligne avec les gens inscrits qui lisent le forum à un moment donné , ceux là on les connait.
Il y a aussi le nombre "d'invités", je crois deviner que c'est le nombre de gens non inscrits qui regardent le forum... Ça OK !
Mais les "bots", Ahrefs (bot) ou Amazon (bot), Bing (bot), Semrush (bot).... c'est quoi? (j'ai bien fait une recherche sur "Ahref" , j'ai vu que c'est un truc qui permet d'améliorer le référencement sur les moteurs de recherche.... J'ai rien compris).
Quelqu'un peut il m'expliquer, ça m'intéresse?

Image
jean-pierre

Re: Bots

Message non lu par jean-pierre »

Étrange en effet
Sans tomber dans le complotisme on peut être suivi t par tout ce qu'il y a dans le monde les Russes les Chinois
Les antivax, Emgo, enfin tout. En ce moment on parle de l'intelligence artificielle ça fait peur ça ressemble aux films de science-fiction. Quand on voit déjà les possibilités d'un smartphone, et ce n'est que le début
Yeti

Message non lu par Yeti »

Ce sont les "robots" des moteurs de recherche qui viennent scanner en profondeur le forum afin de référencer les pages que nous publions et pouvoir les proposer comme résultat. Par exemple, si nous parlons d'un Tribsa, si quelqu'un tape tribsa dans Google, la page du forum qui en parle sera proposée. Et bien c'est parce que le Google bot nous a rendu une petite visite et a indexé nos nouveaux écrits.
Donc pas de parano, pas de complotisme, c'est comme ça que ça marche depuis toujours.

Par contre, il faut se méfier des trolls qui viennent parler d'une marque régulièrement pour augmenter son référencent et donc sa visibilité. Il paraît, par exemple, que pour arrondir leurs fins de mois, des retraités jouent les trolls pour une marque allemande de pièces de motos anglaises... :mrgreen:
jean-pierre

Bizarre j,ai tape Elmo sur goût goal et cela indique : personnage de science fiction ......étrange ?
Yeti

J'ai tapé "jean-pierre" et t'es pas apparu non plus. Je pense que comme toi, Elmo est un surnom 🤔
Francis V

Message non lu par Francis V »

Yeti a écrit : 22 avr. 2023, 07:46 Par contre, il faut se méfier des trolls qui viennent parler d'une marque régulièrement pour augmenter son référencent et donc sa visibilité. Il paraît, par exemple, que pour arrondir leurs fins de mois, des retraités jouent les trolls pour une marque allemande de pièces de motos anglaises... :mrgreen:

Ils disent (les médias) que ce sont des influenceurs même que certains gagnent beaucoup d'argent en citant des fabricants de pièces,mais d'autres se sont retrouvés au gniouf. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pachi

Message non lu par Pachi »

J’ai tapé Elmo et directement me référence à “Fuego de SantElmo”…, un âme en peine peut-être?
elmo

Jean Pierre.... Elmo c'est lui. Une peluche.... rien de siencefictionnesque.

Image

Par contre il a une sale tronche qui ne me plait pas et y a pas de quoi en être fier et je lui fais un procès pour ça.... se faire appeler comme moi, tu te rends compte!!!! :twisted:
Avec des potes , pour rigoler on est allé voir le film "Elmo au pays des grincheux" (il est sur Youtube) , une sombre histoire de la peluche chez des collectionneurs de poussettes anglaises d'avant 1864. C'était vraiment pas drôle, la voix de la peluche était insupportable et on est sorti au bout de 10'.

En cherchant bien y a eux aussi : https://elmo-casque.com/le-magasin/... Déjà plus sympathique, mais pareil, ils ont usurpé mes droits sur le nom et ils ferment bientôt.
jean-pierre

J'ai tapé' Yeti en pensant tomber sur Tintin au Tibet je tombe sur Skoda ?
Yeti

C'est parce que Google ne peut pas scanner les pages des albums de Tintin.

L'origine vient de là, j'en buvais une le jour où je me suis inscrit après avoir rencontré l'AMC :
Image
zerton

Message non lu par zerton »

J'ai tapé Zerton sur gogaule, et put'1 ça a de la gueule, en tout cas plus que l'affreuse peluche rose ci dessus... :lol:

Image

Bon la jupette, je ne suis pas encore prêt... :roll:
elmo

Là aussi, trop facile avec un cheval en caoutchouc....
"WOOoooh Norton"

Les mecs avec une coupe de cheveux comme ça, en 1973 , on appelait ça des minets. Et l'image là, on dirait "Mike Brandt essaye le polo"

En tapant Zerton, on trouve ça aussi
Image

Pratique contre l'arthrose. En plus tu peux continuer à mettre des tongs aux pieds.
gigi

Message non lu par gigi »

Pas mal, la jupette ,Faut voir ....
En tous cas , pour démarrer les Commandos, ça me semble bien... :mrgreen:
Pour Gigi, moi j'ai ça en premier référencement ...

Image
elmo

Moi j'ai trouvé ça....
Ca me semble très référencé "Japonais" Yark yark!!!! :mrgreen:

Image
Répondre