Mauvaise nouvelle
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Flo-03
Mauvaise nouvelle
C'est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce qu'en début d'après-midi, Philippe Micheau (Modérateur du MAC) nous a quitté brusquement, suite à une complication médicale.
- Francis V
Re: Mauvaise nouvelle
Venant de toi,après avoir eu des mauvaises nouvelles cette semaine,je craignais le pire sans savoir exactement que c'était si grave..............hélas.
Il nous manquait depuis quelques semaines sur le forum,mais comment pourra-t-on l'oublié ?
Il laisse un énorme vide ici mais pas que aussi dans nos rassemblements
Que toute notre sympathie accompagne sa famille,ses amis.
Il nous manquait depuis quelques semaines sur le forum,mais comment pourra-t-on l'oublié ?
Il laisse un énorme vide ici mais pas que aussi dans nos rassemblements

Que toute notre sympathie accompagne sa famille,ses amis.
-
P....n !!!! je l'ai eu au tel la semaine dernière..ça n'allait pas trop fort mais ,pas de chose si grave !!!!!
ç'est l'horreur.
ç'est l'horreur.
-
Dure et brutale cette nouvelle...
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
Loïc.
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
Loïc.
- Alain B.
Stupéfaction...
J'avais eu l'info d'un problème de santé, mais loin de me douter que c'était aussi grave...
Comme l'a dit Francis, il va laisser un grand vide sur le MAC et dans le monde de la moto Anglaise.
Gros coup de blues ce soir...
Toute notre sympathie va à ses amis et à ses proches...
J'avais eu l'info d'un problème de santé, mais loin de me douter que c'était aussi grave...
Comme l'a dit Francis, il va laisser un grand vide sur le MAC et dans le monde de la moto Anglaise.
Gros coup de blues ce soir...
Toute notre sympathie va à ses amis et à ses proches...
- elmo
Alors là.... c'est le coup de massue.
Ce gars m'a aidé à bien des moments , il m'a gentiment hébergé.... Je le trouvais certes un peu bourru mais extrêmement gentil et généreux.
Je suis très attristé et je fais toutes mes condoléances à ses proches.
Ce gars m'a aidé à bien des moments , il m'a gentiment hébergé.... Je le trouvais certes un peu bourru mais extrêmement gentil et généreux.
Je suis très attristé et je fais toutes mes condoléances à ses proches.
- Jivaro
Ho non ! Après notre pote Titou, mon Bourbonnais s'en va aussi. C'est l'hécatombe autour de moi. Une forte pensée pour ses proches, mais nous étions ses proches aussi. Ah c'est trop dur, je vois plus rien, préservez vous, s'il vous plait. Chacun d'entre nous est une pièce irremplaçable.
- jean-pierre
C'est affreux ,je n'ai pas de mots
- Hirondeau
Quelle triste et brutale nouvelle.
Toutes mes pensées à sa famille, ses proches et amis.
Toutes mes pensées à sa famille, ses proches et amis.
- jean-luc
Consternante nouvelle que la disparition de cet acteur historique du MAC .
Les vielles Triumph sont en deuil.
Condoléances à ses proches.
Les vielles Triumph sont en deuil.
Condoléances à ses proches.
- zerton En ligne
Putain de nouvelle !......
Condoléances à sa famille et ses proches. Et dans sa famille du Mac, où ses conseils tout autant que ses phrases
à l'emporte pièces, il va nous manquer.
Comme l'a dit le Jiv', il y a des pièces irremplaçables.

Condoléances à sa famille et ses proches. Et dans sa famille du Mac, où ses conseils tout autant que ses phrases
à l'emporte pièces, il va nous manquer.
Comme l'a dit le Jiv', il y a des pièces irremplaçables.
- Richard
Mes condoléances à sa famille et à ses proches.
Je ne vois plus trop bien qui c'était, si on pouvait avoir son pdeudo ou une photo, merci.
Et excusait si ma question paraît un peu bête
Je ne vois plus trop bien qui c'était, si on pouvait avoir son pdeudo ou une photo, merci.
Et excusait si ma question paraît un peu bête

-
On avait prévu un resto dans les gorges de la sioule à son retour.................... Je suis effondré ,un gouffre sans fond
- Webmestre
Terrible nouvelle. Philippe était là, au début du MAC, il a aidé par ses connaissances sur les Triumph à faire du MAC un site de référence. Un peu bourru avec les nouveaux mais toujours prêt à donner docs, informations et conseils avec beaucoup de gentillesse. RIP à sa famille
-
Très triste d'apprendre le décès de Phil-ze-twin.
Il m'avait proposé de m'héberger pour qu'on aille ensemble visiter le musée de la guitare à Montluçon, on n'a pas trouvé le temps de faire ça, hélas.
Je retiens de lui sa passion pour les twins Triumph, son côté "bourru mais gentil et généreux" (comme l'a justement dit Elmo), ses rassemblements "camembert et saucisson" début juillet, ses vœux de nouvel an qu'il adressait aux copains...
Un pote, quoi ! Toujours là pour un conseil mécanique, transmettre un doc technique, un lien, un conseil pour le montage d'un joint...
Le gars qu'on est sûr de retrouver à chaque concentre, avec qui on va boire une bière et auprès duquel on cherche à s'installer au moment de passer à table, sûrs qu'on va se marrer en l'écoutant, avec toujours des infos pertinentes à choper au passage, l'air de rien...
Le Philou, c'était un "personnage" et c'est à lui que j'avais pensé pour illustrer une "Trace de gomme" parue dans Motomag' il y a quelques années.

Notre forum perd un pilier et notre communauté un copain... Merd'alors, il va nous manquer, le bougre !
Pensées et soutien à ses proches.
Il m'avait proposé de m'héberger pour qu'on aille ensemble visiter le musée de la guitare à Montluçon, on n'a pas trouvé le temps de faire ça, hélas.
Je retiens de lui sa passion pour les twins Triumph, son côté "bourru mais gentil et généreux" (comme l'a justement dit Elmo), ses rassemblements "camembert et saucisson" début juillet, ses vœux de nouvel an qu'il adressait aux copains...
Un pote, quoi ! Toujours là pour un conseil mécanique, transmettre un doc technique, un lien, un conseil pour le montage d'un joint...
Le gars qu'on est sûr de retrouver à chaque concentre, avec qui on va boire une bière et auprès duquel on cherche à s'installer au moment de passer à table, sûrs qu'on va se marrer en l'écoutant, avec toujours des infos pertinentes à choper au passage, l'air de rien...
Le Philou, c'était un "personnage" et c'est à lui que j'avais pensé pour illustrer une "Trace de gomme" parue dans Motomag' il y a quelques années.

Notre forum perd un pilier et notre communauté un copain... Merd'alors, il va nous manquer, le bougre !
Pensées et soutien à ses proches.