Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Si l'on pense c'est une véritable prouesse. Mes félicitations.
Mais aussi donne le vertige se confronter directement avec le passage du temps..., mais comme dit une vielle chanson de Gardel, vingt ans, ce n'est rien!
Continuons…,plus encore!
Revenir
Avec le front fané
Les neiges du temps
Ont argenté ma tempe.
Sentir
Que la vie est un souffle
Que vingt ans, ce n'est rien
Que le regard fébrile,
Errant parmi les ombres,
Te cherche et te nomme.
sans ce forum et ses sachants , les nouveaux en anglaises ,comme moi , seraient en galères mécaniques et électriques.
Mon avis franc sur ce sujet : sans ce forum et ses forumeurs c'est une mort lente de la moto anglaise d'avant 83 . donc GO pour la décennie !!
En mai 2020 on avait fait une cagnotte Leetchi et recolté 1018 euros en 24h ! Aujourd'hui il reste 555 euros ! Je trouve que je suis plutôt économe !!
Sans pub ni pop up.
Webmestre a écrit : ↑04 juil. 2023, 19:57
En mai 2020 on avait fait une cagnotte Leetchi et recolté 1018 euros en 24h ! Aujourd'hui il reste 555 euros ! Je trouve que je suis plutôt économe !!
Sans pub ni pop up.
Je suis toujours impressionné par cette mine de connaissances et de savoir faire,
les bons conseils, trucs et astuces,
10 ans de plus?
Absolument
Et si çà se trouve, dans 10 ans, on sera aussi jeunes et beaux que nos chères anglaises... je parle des Norton, bien sûr, avec ou sans isolastic, ou de la beauté intemporelle des noiraudes.
Bon, le sectarisme étant l'opposé du but recherché, je veux parler aussi de toutes les anglaises d'avant 83, bien sûr.
Et un grand merci à tous ceux qui ont oeuvré pour qu'on puisse partager ces pages!
Je me souviens bien des débuts, comme le temps passe vite. 10 ans de plus, j'espère bien et merci à tous ceux qui font fonctionner ce site et ce forum.
Je pense qu'il est bien utile à ceux qui débutent en anglaise avec les conseils des dinosaures motocyclistes dont je fais partie.
Sans le MAC, j'aurais galéré pour que ma Norton roule aussi bien c'est sur.
Pis vous le savez p't'ête pas, mais je suis né un 4 juillet, alors ça ne peut être que de bonne augure !
joe a écrit : ↑04 juil. 2023, 19:47
sans ce forum et ses forumeurs c'est une mort lente de la moto anglaise d'avant 83 . donc GO pour la décennie !!
Joe .
les Macs ont toujours été un peu d'utilité publique pour... le furtif, l'affectueux du dimanche, Une bonne pensionnaire, ça devient plus rare qu'une femme de ménage. Ces dames s'exportent, le mirage africain nous fait un tort terrible !
mais ce MAC la est tout simplement vital avec son "savoir faire" pour nos pensionnaires !
alors 10 ans d'placard... je signe ! des 2 pieds
Fernand Naudin -
Montauban
Merci à tous les Gentils Membres qui œuvrent içi bas amène !