Problème vidéo

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

elmo

Problème vidéo

Message non lu par elmo »

Dans le sujet "AT LAST", j'ai mis une vidéo de ma BSA en train de tourner.
En fait j'ai changé la vidéo (on pouvait voir la plaque dans la première vidéo).

Quand je clique sur la vidéo, un anneau se met à tourner au centre de la fenêtre Youtube , m'invitant à patienter.... Je patiente mais rien ne se passe.
Et ça fait ça uniquement sur le forum, j'ai mis la même vidéo sur BSAmicale et là, aucun souci.

Quand j'avais mis la première vidéo sur le forum du mac, ça faisait le même problème. J'ai vidé le cache de Firefox et ça a rétabli l'affaire et la vidéo était accessible de puis le forum.

Donc il semble que ce soit un cookie du forum qui déconne. Comment faire pour corriger ça???
Canopy34

Re: Problème vidéo

Message non lu par Canopy34 »

Pour moi, aucun souci, je vois la vidéo sans rien faire.
Pour vider le cache de Firefox tu fais Ctrl+F5 ?...
guyader

Message non lu par guyader »

Bonjour Elmo,

de mon côté, pas de souci pour visionner ta vidéo.

A+,
Loïc.
Canopy34

elmo

Je sais vider le cache et je viens de le refaire et ça a rétabli la vidéo.
Mais en même temps ça m'oblige à me reconnecter (id. + mdp) sur tous les autres sites qui n'y étaient pour rien.
Et il n'y a que sur le forum que ça me fait ça et pas à vous.
Donc je pense que Youtube doit installer un cookie sur le forum en même temps que je poste ma vidéo. C'est ce cookie là que j'aimerais connaitre et supprimer dans la liste. Mais évidemment si j'ouvre la liste des cookies du forum je n'y comprends rien car c'est pas plus clair que de l'égyptien ancien pour moi.

Bon j'y comprends rien, pour l'instant, ça marche.... malesh!
Dernière modification par elmo le 07 juil. 2023, 15:31, modifié 1 fois.
Canopy34

Je ne sais pas si tu l'as, mais avec le programme CCleaner, dans les options tu peux gérer les cookies très facilement avec à gauche la liste des cookies sur l'ordinateur et à droite la liste des cookies à conserver :!:... (c'est un programme très pratique et tu peux installer la version pro en essai gratuit et c'est ici https://www.ccleaner.com/fr-fr/ccleaner/download...)
elmo

Je l'ai retiré CCleaner.... Il m'a joué des tours.
Faut dire que je lui demandais d'effacer des clés de registres inutiles..... ça m'a planté l'ordi et coûté 100 euros de réparations.
J'utilise la sécurité windows pour nettoyer les disques durs et ça va bien.
elmo

Ca vient peut être de ça :

Image

Je vais voir ce que ça donne en fouillant "gérer les exceptions"
Canopy34

Si tu veux supprimer certains cookies directement dans Firefox, regarde ICI : https://support.mozilla.org/fr/kb/effac ... te-firefox et vas dans la table des matières à "Effacer les cookies de n’importe quel site web"
Répondre