Orages

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

elmo

Orages

Message non lu par elmo »

Je lis que des départements du centre Est : Haute-Loire, la Loire, le Rhône, l’Ain, la Haute-Savoie, la Savoie, l’Isère, la Drôme et l’Ardèche étaient en vigilance orange météo France pour des orages violents.
J'espère qu'il n'y a pas eu de dégâts chez les maceurs concernés.
La Hiaute

mRe: Orages

Message non lu par La Hiaute »

Merci Elmo de prendre de nos nouvelles , ici on est plutôt content un peu de fraîcheur .
Sinon pas de dégats que je sache , pour les motos c'est le grand calme . Pour la Triton deux sorties rentré sur un cylindre , le Trispark ferait des siennes , tout à été changer ; je vais questionner Yves qui connait bien . La Goldstar est loin d'être une Star mais je vous tiendrais au courant .
jean-pierre

Re: Orages

Message non lu par jean-pierre »

Petit orage cette nuit qui a apporté de la fraîcheur donc ce matin je vais faire tourner la Bantam
Tricati

Message non lu par Tricati »

Un peu de pluie fait du bien !
La Hiaute, si un seul cylindre le Trispark n'y est pour rien, allumage à étincelle perdue, les deux bougies allument en même temps, regarde du côté de la bougie, du capuchon antiparasite, du câble HT, ou d'une bobine si tu n'as pas une bobine double.
zerton

Message non lu par zerton »

Il est vrai que les orages peuvent être violents, peut-être plus qu'avant.
Mais méfions-nous des annonces officielles qui ne sont avant tout destinées qu'à ouvrir un grand parapluie
pour se protéger d'éventuelles procédures judiciaires. Voir les annonces annonçant l'éventualité de chutes de neige en montagne durant les périodes hivernales...
Pachi

Message non lu par Pachi »

Je viens d’acheter 2 bougies Bosch pour ma BMW parce qu’une bougie NGK ne marche pas. Tu as déjà essayé d’échanger les bougies de cylindre pour vérifier que la bougie n’est pas tombé en panne en fois de la bobine, le câble HT ou l’allumage?
La Hiaute

Message non lu par La Hiaute »

Merci Yves ; j'ai déjà un peu tout essayer ! avec ce beau temps je retourne à l'atelier ... En désespoir de cause je vais remonter tout Pazon car ce n'était peut- être qu'un problème de connections . J'ai quad même refait tout le faisceau .
joe

Message non lu par joe »

Quand je regarde les infos , le sud ,mondial , suffoque, brule , évacuation de milliers de personnes .... :oops:

pendant tout çà , ici en Finistère , j'ai l'impression de regarder des films de sciences fiction .ici 14 degrés la nuit et 19 l'après midi , avec des averses . depuis début juillet . j'ai refait une partie du jardin , semé de la pelouse y'a 3 semaines , je vais bientôt la tondre !

HEY!!! tu le crois , çà ?
Yeti

Message non lu par Yeti »

En direct de Camaret ou je passe de tres bonnes vacances... 😁
Image
Répondre