Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Bonjour,
voilà un livre que je recommande sur l'histoire du ACE CAFE, mais pas que !
On y parle aussi des motards, des rockers, du club 59, des préparateurs. Bref un bon aperçu de cette époque avec des photos sympas et certainement inédites
L'endroit mérite aussi d'y aller, c'est toujours un repaire de motards.
A bientôt
Mouai... Des photos inédites de l'Ace Café, je demande à voir. Quand au site en lui même, repère de motards, mais surtout de toute la mouvance motorisée de Londres, harley, BMW, american cars ou "tuning"... faut vérifier le programme avant d'y aller si on ne veut pas etre décu. Mais il faut y aller au moins une fois pour l'ambiance et le mythe même si très récent. L'ambiance est très sympa.
Quand au bouquin, il en sort un tout les deux ans avec les mêmes photos inédites
J'y suis allé à l'Ace Café sur la North Circular Road... et on est très loin du mythe que ça trimballait.
Changement d'époque : les rebelles qu'on y trouve ne sont plus du tout les bad boys de l'époque, même les Harleyistes.
J'ai trouvé qu'on y voit plus ce qui a fait sa renommée :
Les crans d'arrêt, les chaines de motos, les bananes sont rangés et les vestes à franges "neuves et chères" les ont remplacés.
Normal : même le perfecto est devenu un accessoire de mode réservé à une certaine élite pour les soirées Rock'n Roll (sic). Plus du tout un blouson de voyou.
Bon, j'en parle mais je n'y ai passé qu'un quart d'heure tellement j'ai trouvé l'ambiance , comment dire..... glauque.
Peut être qu'il s'y passe des choses intéressantes.....mais j'ai des doutes.
On dirait plutôt une vieille soupe réchauffée 6 fois. A la fin, c'est triste et pas drôle.
Merci pour avoir signaler ce livre, mais je ne l'achèterai pas.